Annonce

Réduire
Aucune annonce.

deblocage dj guilde et medailles pour les levels en dessous de 70

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] deblocage dj guilde et medailles pour les levels en dessous de 70

    bonjour

    petit sondage pour vois si des personnes seraient intéressées par le déblocage des Levels du dj de guilde et des médailles quand notre niveau est en dessous du Level 70


    perso je pense que cela pourrait être sympa que l'on puisse nous aussi les petits récupérer les récompenses.
    36
    pour
    58.33%
    21
    contre
    41.67%
    15

  • #2
    Contre.
    C'est un peu le but du jeu de prendre des levels pour justement récupérer plus de récompenses.....
    Si on donne tout dès le niveau 1 jvois pas l'intérêt de prendre des niveaux alors. Autant rester au 1 et puis Bast.

    Commentaire


    • #3
      je n(ai loin de la demandé a débloquer des le Level 1 il me semble ou alors pardon de mettre mal exprimé
      c'est simplement que quand on est au level 69 comme zab10 bha elle est bloquée et ne peu quasi plus rien faire , sauf monter son niveau a 70 ce que je ne ferai pas

      et ce n(est pas par ce que tu a un level 100 ou plus que tu ne te fera pas démonter par un plus bas level

      Commentaire


      • #4
        Je suis du même avis que R274581169.
        Tout ne peux pas être accessible pour tout le monde hélas.
        Il y a déjà d'autres restrictions par rapport au niveau des joueurs et on s'y est fait (CJ, elfes, anneaux...).
        Elye - S7 Wyverne

        Commentaire


        • #5
          je ne suis pas pour l'obtention en dessous du lvl 70, soit on up pour avoir acces au recompenses ainsi que les quetes et autres objets de niv sup soit on reste 69 et on se tait, pk pas debloquer daeris au lvl 55 tant qu'on y est et le dieux draco et dragon sombre aussi, si vous voulez pas up pour proffiter des recompense de niveau bah rester comme vous etes, c'est un jeu ou il faut evoluer et non pas stagner et pour le dj de guilde au niv 70 c galere, faut avoir bien monter son perso et avoir tout ce qu'il faut pour arriver a monter plusieur palier donc au niv 69 c meme pas la peine d'y penser

          Commentaire


          • #6
            houlla R285649649 tu n'est pas obligé d’être désagréable et je me tairai si je veu hein

            pour info l’évolution n'est pas seulement l'augmentation de niveau mais bon
            et je ne trouve pas du tout difficile de passer les levels du dj de guilde avec un "petit" level 69 il y a belle lurette que je stagne au 18
            pour info le sombre je l'ai

            Commentaire

            Chargement...
            X