Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Terminer les combats

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] Terminer les combats

    Bonjour !

    Alors voilà, mon idée serait de rajouter le bouton "terminer" dans les combats du repaire du diable et donjons des 7 dragons, comme il existe déjà pour l'arène, le zodiaque, les donjons et sûrement d'autres mais je ne me souviens plus ^^'.

    Point positif : gain de temps car quand on tombe sur son double en repaire, cela peut durer 3-4 minutes et si on le rencontre plusieurs fois, on a pas le temps de finir ses tentas restantes. Pour les 7 dragons c'est pareil : gain de temps
    Point négatif : euh je n'en vois pas, peut-être du travail en plus pour les développeurs mais je ne sais pas si c'est très grand

    Voilà, merci de donner votre avis (justifié si possible ^^'), toutes les critiques sont les bienvenues
    12
    Pour
    75.00%
    9
    Contre
    25.00%
    3

  • #2
    Envoyé par Alais78000 Voir le message
    Bonjour !

    Alors voilà, mon idée serait de rajouter le bouton "terminer" dans les combats du repaire du diable et donjons des 7 dragons, comme il existe déjà pour l'arène, le zodiaque, les donjons et sûrement d'autres mais je ne me souviens plus ^^'.

    Point positif : gain de temps car quand on tombe sur son double en repaire, cela peut durer 3-4 minutes et si on le rencontre plusieurs fois, on a pas le temps de finir ses tentas restantes. Pour les 7 dragons c'est pareil : gain de temps
    Point négatif : euh je n'en vois pas, peut-être du travail en plus pour les développeurs mais je ne sais pas si c'est très grand

    Voilà, merci de donner votre avis (justifié si possible ^^'), toutes les critiques sont les bienvenues
    Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi quand tu as fini 1 fois un défi des 7 Dragons tu peux le terminer en 1sec donc je pense que pour 7 dragons cela sera inutile.
    xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

    Commentaire


    • #3
      Ah mais je parle des combats à l'intérieur des défis Ils sont assez longs quand même

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Alais78000 Voir le message
        Ah mais je parle des combats à l'intérieur des défis Ils sont assez longs quand même
        Je sais mais je veux dire une fois que tu as passé ce long combat tu n'auras plus besoin de le refaire alors autant juste être un peu patient pou ce combat
        xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

        Commentaire


        • #5
          Hihi oui je sais c'est juste une idée pour les joueurs vraiment impatients comme moi ^^'
          Mais sinon oui je pourrais attendre

          Commentaire


          • #6
            je serais plus d'accord a voter si on le metter pour les mj calamité terre sacrée et etc

            Commentaire


            • #7
              Moi je rajouterai pour chasse aussi, sinon on y passe une heure ^^

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par R276290453 Voir le message
                je serais plus d'accord a voter si on le metter pour les mj calamité terre sacrée et etc
                En gros, pour tous les combats où il n'y a pas déjà de bouton "terminé" ^^

                Commentaire

                Chargement...
                X