Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affrontements solo

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] Affrontements solo

    Bonsoir,

    Je sais que mon idée vous paraitra farfelue, car elle nécessitera sans doute beaucoup de travail pour les développeurs...

    En effet, avoir un historique de combat dans les affrontements solo, c'est bien ; mais savoir face à quoi on s'est retrouvé en cas de défaite, je pense que ça serait mieux.


    L'idée : rajouter les informations relatives aux personnages en affrontements solo (stats, dragon, elfe, etc... comme pour tout personnage de la fusion S 6-7-8)


    Le plus : on saura à quoi on s'oppose

    Le moins : où ça, du négatif


    Voilà, n'hésitez pas à exposer vos avis !

    Merci
    Skunk - Démons et Dragons - S7 Wyverne
    Skunk - League of Angels - S64 Le Carrefour belliqueux
    La finesse est une notion abstraite, que j'ai parfois du mal à cerner... C'est plus fort que moi !
    (Fabien Fournier)

  • #2
    Faut mettre un sondage sinon ton idée sera rejetée : si tu sais pas les faire :
    http://forum.fr.r2games.com/showthre...de-la-rubrique

    Commentaire


    • #3
      ah oui, c'est vrai... Merci de la précision, je relance le sujet comme il se doit
      Skunk - Démons et Dragons - S7 Wyverne
      Skunk - League of Angels - S64 Le Carrefour belliqueux
      La finesse est une notion abstraite, que j'ai parfois du mal à cerner... C'est plus fort que moi !
      (Fabien Fournier)

      Commentaire


      • #4
        si l'affichage des cb n'était pas buggé, ça serait déjà plus facile d'y comprendre quelque chose...
        Celà dit, on arrive plus ou moins à se débrouiller mais bon, je préfèrerais que ce soient les dev qui fasse un pti effort intellectuel pour pour remettre ça en mode normal plutôt que ce soit moi qui me tortille le cerveau pour comprendre quelque chose

        Commentaire

        Chargement...
        X