Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fragments divers

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] Fragments divers

    Bonjour,

    Je créé ce sondage pour tous ceux qui comme moi on des fragments de familier ou d'ailes etc... et qu'on ne peux pas transformer ou synthétiser.

    Du coup, ma proposition est de créer soit dans les échanges, soit en Event sur une semaine, un système qui nous permettrait d'acquérir les fragments manquants contre po récupérées ou système de points... le cas échéant, il faudrait au moins rajouter tous ces anciens fragments dans le système de synthèse pour les synthétiser en ailes dorées ou clefs ou autre chose.

    n'hésitez pas à venir appuyer ma demande voire même à rajouter des choses auxquelles je n'aurais pas pensé.

    Merci à tous et bon jeu.

    MagikElwyn, S6 Revenants, KingBambu, S20
    26
    pour
    100.00%
    26
    contre
    0.00%
    0

  • #2
    Pour j'ai presque 20 types de fragments différents, comme beaucoup je pense

    Commentaire


    • #3
      pour car ca permettrer d'1 d avoir de news famillier et de 2 desengorger notre sac des tt c famillier
      Florian25 s11

      Commentaire


      • #4
        pareil trop de fragment de familier différent.. j'aimerais bien les complété enfin.
        _Nymphali_ serveur 1 ♥

        Commentaire


        • #5
          Bonne idée, car les ancien fragment il les mettent plus, du coup sa remplie l'inventeurs qui est déjà trop petit avec tout leurs rajouts et qui l'agrandisse pas donc sa traîne dedans.

          Commentaire


          • #6
            j'ai mis pour, mais je pense que c'est pas faisable vu la diversité des trucs. Amons avis il faudrait pouvoir les recycler en plumes ou autre comme c'est déjà le cas pour certains (ou pouvoir les délier pour les envoyer)

            Commentaire

            Chargement...
            X