Annonce

Réduire
Aucune annonce.

changer les fragment familiers dans la syntetisation des pierres âmes draconique

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] changer les fragment familiers dans la syntetisation des pierres âmes draconique

    pour ou contre de (re) changer les fragments familiers que l'on peux obtenir grâce à la synthétisation des pierres âmes draconiques ?

    le point positif: Possibilité d'obtenir des familiers non acquis.
    Le point négatif: disparition des fragments familiers longwei, crotale, praline , dragon poison et amumu.
    17
    pour
    94.12%
    16
    contre
    5.88%
    1
    _Nymphali_ serveur 1 ♥

  • #2
    je suis d'accord

    Commentaire


    • #3
      Merci x) sa serais bien que l'idée sois transmise (en plus selon quel familier est mis on pourra vider un peu l'inventaire )
      _Nymphali_ serveur 1 ♥

      Commentaire


      • #4
        Ah ton idée est pas mal j'aime bien mais j'ai pas encore eu tous les fragments donc pour l'instant je suis contre ^^' Mais pour améliorer ton idée je pense qu'il faudrait changer les familiers à fréquence régulière (par exemple tous les mois ou tous les 2 mois)

        Commentaire


        • #5
          s'ils pouvaient remettre ceux qu'on avait aussi avant, ça serait bien (ex : bébé vache, bébé panda).
          Elye - S7 Wyverne

          Commentaire


          • #6
            Quand ils les auront tous fait ils reviendront à ceux-là je pense ^^

            Commentaire


            • #7
              oui sa serais bien je suis bloquée avec 14 fragment bébé vache x) parce que eux ils sont pas rester longtemps :/
              _Nymphali_ serveur 1 ♥

              Commentaire


              • #8
                C'était la première fois aussi ^^

                Commentaire


                • #9
                  Ils peuvent aussi en rajouter d'autres sans supprimer ceux qu'ont peut déjà avoir pour permettre a ceux n'ayant pas eu le temps de synthétiser de les avoir aussi Et oui un peu de nouveauté dans les familiers obtensible sans cs serait bienvenue

                  Commentaire


                  • #10
                    Coucou,

                    Deux petites informations, la première c'est que les fragments de bébé vache et de panda sont censés revenir, je remonte le bug chaque semaine depuis X temps.

                    Seconde chose, le fragment de petit cyanus est disponible via les pierres d'âmes draconiques sur l'US, il devrait arriver un jour sur la FR.
                    Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

                    Pour me MP --> C'est par ici
                    Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
                    Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

                    Commentaire


                    • #11
                      D'accord merci maniian
                      _Nymphali_ serveur 1 ♥

                      Commentaire


                      • #12
                        je suis pour aussi
                        andromeda s46 et andromede s34

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X