Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retirer le sceau pour l'affrontement solo

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] Retirer le sceau pour l'affrontement solo

    Bonjour,
    Comme marqué dans le titre, l'idée que je vous suggère est de désactiver le sceau lourd pour l'affrontement solo.
    Cela permettra de rendre l'affrontement plus équitable, par exemple un niv 59 qui affronte un niv 60+, prendra pendant presque tout le combat le sceau lourd ( je parle par expérience) et même s'il a de meilleurs stats perdra à cause du sceau.
    Donc point positif :
    - plus d'équilibre entre les niv 50 et les 60+, mais également entre les 60+, vu que les joueurs des serveurs les plus récents ont moins d'exp que ceux des serveurs les plus anciens
    Points négatifs :
    - Un peu plus de code pour les dév ( vu que dans "Je Suis Invincible" il est précisé dans les règles : "5. Les Talents de type Sceau ne seront pas utilisables pendant Je Suis Invincible) donc c'est possible de le désactiver
    - Les persos qui gagnent juste grace à leurs sceaux lourds risquent de perdre des points
    15
    Pour (pourquoi ? )
    40.00%
    6
    Contre ( pourquoi ? )
    60.00%
    9

  • #2
    Contre,

    Car supprimer le sceau pour un écart de level, demanderait qu'on supprime à ce moment là toutes les features liées au level : elfes, totem, etc etc.
    L'affrontement solo est un affrontement inter serveur qui sert à se situer dans par rapport à notre côte de combat, notre level, etc.
    Il est donc logique que tous les avantages liés aux levels soient présent, afin que tous les joueurs puissent se situer, se jauger et voir éventuellement ce qui ne va pas.
    Il arrive un moment du brassage où les 60 combattent entre 60, si tu tapes plus haut en level c'est que ton perso possède la côte de combat d'un level supérieur.
    La plupart qui se plaignent des afrontements solo sont ceux qui bloquent ou ont bloqués à un level clé (59-69-etc) et ne procédaient pas au up de level afin de continuer les vistoires en TIS etc.

    Commentaire


    • #3
      Dans le point positif j'ai précisé que ca équilibrerait aussi pour les persos de meme level.
      Pour ce qui est du brassage, dès le premier jour les niv 59 tombent sur des 70+ donc les petits niveaux tomberont toujours sur des 60+ peu importe leurs cotes

      Commentaire


      • #4
        bien le bonjour

        désolé j'ai mis contre!!

        ce n'est pas le sceau qui pose soucis!!

        j'ai juste up et je vois le méme soucis!!

        au level 59, j'ai déja eu plusieur fois la médaile du guerrier intrépide!!

        le vrai soucis, c'est dans l'immobilisme au classement, de beaucoup de grosse cote, qui monte a coute de victoire passive!! ils ce mettent au combat que samedi et dimanche

        la meilleur idée serait de rajouter 5 combats par tranche de level pour avoir la récompense du jour!!

        sa va pas plaire, mais bon sa obligerait les gens a combattre et ne pas attendre bêtement la victoire facile pour gagner des points!!

        après je reconnais qu'entre chaque tranche de level il y a de gros avantage qui permettent de gagner facilement!! (voudrait bien toujours tombé sur les gens que j'ai en combat joyeux solo, z'ont des cote a pleurer exemple 80k level 79)

        tu comptes 5 combats par tranche de level sa fait 10 au level 50, 15 level 60, 20 level 70... je sais sa va faire beaucoup, on peut descendre le nombre, ou l'augmenté au fur et a mesure, mais bon, tu aurais plus de squatteur de petite cote, car il perderaient la récompense journaliére super utile


        ps j'ai 100 fois plus de défaite active que passive!! comme quoi

        Commentaire


        • #5
          Bonjour a toi aussi
          En 7 jours on tombe plus ou moins sur des persos de sa puissance, après certains l'ont pas forcement pareil, j'affronte des persos pour les 1500 qui sont 60 ou 70 et auxquels je fais de lourds dégats malgré le sceau.
          L'idée que je proposais était pour permettre a ceux qui bloquent 59 ou qui n'ont pas monté le sceau d'aller plus haut et que ce soit plus équilibré entre eux et les autres.
          Meme s'il est vrai que faire plus que 10 combats pourrait faire moins de squatteurs, enchainer les combats quand on ne fais que perdre ca bouge pas grand-chose.
          PS : moi aussi j'atteins les 1500 points en 59

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par akainu2 Voir le message
            Bonjour,
            Comme marqué dans le titre, l'idée que je vous suggère est de désactiver le sceau lourd pour l'affrontement solo.
            Cela permettra de rendre l'affrontement plus équitable, par exemple un niv 59 qui affronte un niv 60+, prendra pendant presque tout le combat le sceau lourd ( je parle par expérience) et même s'il a de meilleurs stats perdra à cause du sceau.
            Donc point positif :
            - plus d'équilibre entre les niv 50 et les 60+, mais également entre les 60+, vu que les joueurs des serveurs les plus récents ont moins d'exp que ceux des serveurs les plus anciens
            Points négatifs :
            - Un peu plus de code pour les dév ( vu que dans "Je Suis Invincible" il est précisé dans les règles : "5. Les Talents de type Sceau ne seront pas utilisables pendant Je Suis Invincible) donc c'est possible de le désactiver
            - Les persos qui gagnent juste grace à leurs sceaux lourds risquent de perdre des points
            Dans je suis invincible , les combats s'arrêtent à la premiere phase , pour le reste , on l'aura peut être un jour sait on jamais? tout ça pour dire qu'on ne peut pas vérifier si le sceau est présent ou pas (comme les dev ont fait la moitié du boulot comme d'hab....)

            Commentaire


            • #7
              C'est vrai mais en théorie ca devrait marché après c'est vrai que ca bug depuis février lutte au sommet mais bon ca permet aux petits d'avoir des récompenses quand meme

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par akainu2 Voir le message
                Bonjour,
                Comme marqué dans le titre, l'idée que je vous suggère est de désactiver le sceau lourd pour l'affrontement solo.
                Cela permettra de rendre l'affrontement plus équitable, par exemple un niv 59 qui affronte un niv 60+, prendra pendant presque tout le combat le sceau lourd ( je parle par expérience) et même s'il a de meilleurs stats perdra à cause du sceau.
                Donc point positif :
                - plus d'équilibre entre les niv 50 et les 60+, mais également entre les 60+, vu que les joueurs des serveurs les plus récents ont moins d'exp que ceux des serveurs les plus anciens
                Points négatifs :
                - Un peu plus de code pour les dév ( vu que dans "Je Suis Invincible" il est précisé dans les règles : "5. Les Talents de type Sceau ne seront pas utilisables pendant Je Suis Invincible) donc c'est possible de le désactiver
                - Les persos qui gagnent juste grace à leurs sceaux lourds risquent de perdre des points
                Pour, si on dit affrontement solo sa serait mieux la CC pur sans bonus.

                Commentaire


                • #9
                  En effet la CC pure est plus répresentative je te remercie pour avoir voté pour

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X