Annonce

Réduire
Aucune annonce.

déblocage level 70 ds dj de guilde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] déblocage level 70 ds dj de guilde

    bonjour

    serais t'il possible de supprimer l'obligation d’être au level 70 pour pouvoir accéder au niveau 18 sup dans le donjon de guilde

    ma petite zab10 est au level 69 et ne veu pas augmenter son niveau mais elle s'ennuie de ne pas pouvoir accéder au récompenses des niveau supérieurs .

    merci d'avance pour vos réponses

    amitiés zab10

  • #2
    Bonjour ,

    Sans sondage , ta demande ne pourra être étudié ...

    Il est vrai , que je suis dans le même cas que toi , pas envie de up 70 pour le moment et malheureusement on nous bloque l'accès à ces récompenses ...

    C'est un peu comme la purification de l'elfe et le donjon amétoiles , je trouve ça complétement idiot qu'ils ne soient ouverts qu'aux 70 + , alors que mélanger les 50+ et les 60 + avec les 70+; 80+ etc ... en affrontement solo , ça ne leur pose aucun problème ...

    Ceci est uniquement fait pour nous pousser à up et je crains fort , que ton idée soit refusée ( comme toutes les autres se trouvant sur ce topic d'ailleurs ^^)

    Cordialement .

    Scorpion.

    Commentaire


    • #3
      C'est comme les lvl 59 qui peuvent aller jusqu'au niveau 15.
      Elye - S7 Wyverne

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Comme dit plus haut si tu veux que ton idée soit approuvé il faut que tu fasse un sondage. Je te renvoie sur ce lien http://forum.fr.r2games.com/showthre...de-la-rubrique
        En attandant je ferme ce poste.
        Rien ne sert de s'énerver; si vous n'avez pas les réponses à vos questions, venez nous les poser nous essayerons d'y repondre.

        Commentaire

        Chargement...
        X