Annonce

Réduire
Aucune annonce.

encore encore et encore

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] encore encore et encore

    Bonjours,je sais que cette idée à déjà était propose 98594878575879048 fois depuis la préhistoire,mais maintenant,il est temps de la mettre en marche.
    On devrait crée un tis LVL100.Car,pour n'importe qu'elle joueur en dessous du lvl100,il est impossible de battre un lvl100.Bref,en gros,je trouve que les lvl 100 devrait avoir un groupe seul pour eux.
    27
    Pour (pourquoi?)
    85.19%
    23
    Contre (pourquoi?)
    14.81%
    4
    Le monde ne tourne pas autour de vous.C'est vous qui tourner autour de lui.sigpic

  • #2
    je dis pour ton idée, l'affrontement solo est une belle preuve de la débilité du mixage de level

    les grosses cotes ce la coule douce a coute de victoire passive, idem, pour le tis!!

    penses que les level 90 100 110 voudrait un tis plus correcte et voir leur vrais force au lieu de taper du joueur facile!!

    a victoire facile po de gloire

    Commentaire


    • #3
      je suis d'accord pour affrontement aussi
      Le monde ne tourne pas autour de vous.C'est vous qui tourner autour de lui.sigpic

      Commentaire


      • #4
        Pour pouvoir voté il faudrait expliquer les points positif et négatif de votre idée, aussi bien en se mettant à la place de celui qui n'arrive pas a passer le qualif que de celui qui est champion, celui qui à un level bas et celui qui est monter au plus pour améliorer l'équipe (et qui parfois monte trop vite)

        moi je dirais qu'en points positifs:
        - plus de personne auront de meilleur recompense
        - il y aura un tournoi supplémentaire dans lutte au sommet (vu que les 8 meilleurs sont qualifié)
        - Les personnes stagnants au level inférieur auront peut être moins peur de monter (vu qu'il pourront mieux défendre leur place)
        Points négatifs
        - création de nouvelle recompense (surtout les runes, et lute sommet)
        - que faire des équipe mixte (qui regroupe des personne lvl 70 à 120)
        - que faire des personne qui auraient voulu stagner avant le niv 100 pour recolter les récompenses et qui ont continuer à progresser pour améliorer leur équipe actuelle
        - Pas de grosse difference entre le lvl 70 et 120 (les elfes sont tous accessible, les dragons aussi, les eudémon pareil) donc il faudrait faire des rajout ou limiter l'obtention du dragon obscur au level 100 et ajouter 2 elfes pour le lvl 100
        - tout le monde peut monter au niveau 120 (niveau max pour l'instant)
        - une fois tout au max les perso ne peuvent plus augmenter contrairement aux autres qui peuvent les ratrapper

        Commentaire


        • #5
          Pas de grosse différence?La différence est énorme !Les 2/4 (ou plus) des 90+ on 2M de côte !
          Je trouve que 5M pour être dernier des qualifs,c'est abusé !
          Le monde ne tourne pas autour de vous.C'est vous qui tourner autour de lui.sigpic

          Commentaire


          • #6
            je n'ai pas parlé de cdc mais d'objet comme dragon, elfes, eudemons,médailles,... . La seule chose qui varie entre un level 79 et 100 c'est les orbes des calamité et une orbes dragon (au niveau 80)
            je connais une personne qui est resté longtemps niv 79 jusqu'a 3m de cdc, il est le premier de son serveur.
            La seule difference c'est qu'il à dépense bcp comme les premiers de chaque serveur.

            Commentaire


            • #7
              je pense que pour le tis, ça serait une bonne chose mais pour affrontement solo non car le but est de grimper dans la ligue tous serveurs et niveau confondus

              Commentaire


              • #8
                Oui bha non la différence c'est que c'est plus fastoche de gagner de la côte en 100 qu'en
                70
                Le monde ne tourne pas autour de vous.C'est vous qui tourner autour de lui.sigpic

                Commentaire


                • #9
                  ben non justement c'et plus dur de gagner de la cote en 100 qu'en 70.
                  C'est plus dur d'avoir des pieces, les donjons sont bcp plus longs et souvent on les fait pas, les calamités au niveau 100 seul c'est impossible, un niveau fait gagner environ 70 cdc tandis qu'une amélioration de compétence 200cdc.

                  De plus dire juste non n'est pas un argument, je suis passé par le niveau 70 et l'expérience était très facile à prendre, là je suis au lvl 90 et j'ai du mal. Avant (lvl70) en cage j'avais le max à chaque fois, maintenant (lvl90) je suis content avec 600 pièces bleu. Les donjons me prenait à tout casser 30 min (avec lag) tandis que maintenant minimum 1 heure (sans lag). avec 1 niveau je pourrais augmenter mon sceau 4 fois donc au lieu de prendre 800 cdc je ne prend que 70 cdc.

                  Mais si tu as des arguments intéressant je suis prêt à les écouter, pas juste: c'est pas vrai. Pour faire comprendre quelque chose à quelqu'un il faut l'expliquer même si ce n'est qu'un point de vue, car pour l'instant tu n'as donné aucun avis personnel très convaincant. un peu comme ce sujet qui n'avait aucun point positif ni négatif selon toi or sans cela ton post aurais fermé c'est pour cela que je me suis permis de donner mon opinion sur ces détails important que tu avais oublié.

                  De plus pour défendre ton sujet j'aurais essayer de trouver des parades aux points négatifs important que je soulevais comme le point 1,2 et 3 qui était à mon sens primordiales. cela aurait montrer ton intérêt pour ce sujet ainsi que pour les personne ayant ses problème et ainsi d'attirer les faveurs de ses personnes pour avoir plus de poids dans la discussion.

                  Commentaire


                  • #10
                    tu as raison,sauf qu'avant d'être lvl90,tu as été 70 et 80,donc tu as collecter déjà plein de chose.Ensuite,quand tu passes en 90,je t'accorde que c'est plus durs,mais les avantages aussi sont plus grand,tu ne gagnes pas la même chose en dj lvl90 qu'en 70.

                    Et même si,réfléchissons un peu concrètement ,en 100,t'a presque personne,donc,tu as aucune chance de ne pas arriver dans le top 64,puisqu'il n'y a pas 64 lvl100 dans chaque tis (soit chaque 13 serveur si je ne me trompe pas),ce qui fait qu'il y aura aussi un impacte positif,puisque tu seras bien mieux récompensé,et je suppose que ,eletis lvl100 et 90 sera mieux récompense que le 70.Ce qui donnera un autre impacte positif,en gros,avoir un tis 90 et 100 n'aura aucun impacte négatiif,mais que des impacts positif tant qu'il n'y a pas trop de lvl100.
                    Le monde ne tourne pas autour de vous.C'est vous qui tourner autour de lui.sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      Si tu lisais le forum tu saurais que les djs du lvl 90 et 95 sont bugguer ont gagne moins d'expérience et presque pas d'équipement (à peu près 2 sur 32 dj et je compte large)
                      Je consens qu'il n'y a pas autant de lvl 100 mais avec les lvl supérieur peut être. Mais mon équipe est assez écclétique vu qu'elle regroupe un lvl 110 un lvl 100 et un lvl90. De plus, plus tu fais de tis plus il y aura de configuration à faire pour les devs, et donc + plus de lutte au sommet vu que tout les 16 meilleurs participant participent.
                      Mais si tu fais Tis pour chaque 10 lvl il y en aura bcp trop. Et juste en rajouter un lvl 100 ne fera que mettre des questions pourquoi 100 et pas 90 (ou 120,...); Je pense R2 à étudier la question en regardant les gros changement de cote qui peuvent influer le combat tant que rien ne sera rajouter uniquement pour ces niveaux je pense pas qu'un nouveau tis sera créé.

                      Mais si tu trouve que c'est plus facile d'avoir de la cdc au lvl 100 pourquoi tu ne monterai pas a ce niveau, au lieu de stagner au lvl 69. Surtout que ta cdc n'est pas mirobolante et c'est donc la raison principal qui te pousse à faire cette démanche car tu aimerais bien monter de lvl mais tu veux être qualifier pour tis. Juste pour la comparaison au lvl 59 j'avais 400m de cdc et au lvl 69 environ 800m de cdc avant de passé au lvl70. Mais bon il faut savoir comment faire pour bien monter son lvl.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par R23065528 Voir le message
                        Si tu lisais le forum tu saurais que les djs du lvl 90 et 95 sont bugguer ont gagne moins d'expérience et presque pas d'équipement (à peu près 2 sur 32 dj et je compte large)
                        Je consens qu'il n'y a pas autant de lvl 100 mais avec les lvl supérieur peut être. Mais mon équipe est assez écclétique vu qu'elle regroupe un lvl 110 un lvl 100 et un lvl90. De plus, plus tu fais de tis plus il y aura de configuration à faire pour les devs, et donc + plus de lutte au sommet vu que tout les 16 meilleurs participant participent.
                        Mais si tu fais Tis pour chaque 10 lvl il y en aura bcp trop. Et juste en rajouter un lvl 100 ne fera que mettre des questions pourquoi 100 et pas 90 (ou 120,...); Je pense R2 à étudier la question en regardant les gros changement de cote qui peuvent influer le combat tant que rien ne sera rajouter uniquement pour ces niveaux je pense pas qu'un nouveau tis sera créé.

                        Mais si tu trouve que c'est plus facile d'avoir de la cdc au lvl 100 pourquoi tu ne monterai pas a ce niveau, au lieu de stagner au lvl 69. Surtout que ta cdc n'est pas mirobolante et c'est donc la raison principal qui te pousse à faire cette démanche car tu aimerais bien monter de lvl mais tu veux être qualifier pour tis. Juste pour la comparaison au lvl 59 j'avais 400m de cdc et au lvl 69 environ 800m de cdc avant de passé au lvl70. Mais bon il faut savoir comment faire pour bien monter son lvl.
                        Si tu mettais 500euros par jours,c'est pas mon problème ^^

                        Sinon je voulais relancer le sujet pour voir ce que vous en pensez en ayant l'accord d'un mj.
                        Le monde ne tourne pas autour de vous.C'est vous qui tourner autour de lui.sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          Faut arreter de déconner j'ai juste dépenser pour les ailes du niv 1 (la premiere recharge).
                          Puis j'ai eu un peu de chance au jeu de r2 en gagnant 2 fois des PO mais c'est tout ca s'arrête là.
                          Je suis loin d'être premier dans mon serveur très loin même.

                          Maintenant si tu ne sais pas comment bien dépenser les po qu'on reçoit gratuitement dans le jeu ( graine po et donjon de guilde ) je peux rien faire pour toi.


                          Avant de dire des bétises tu ferais mieux de trouver des réponses aux points négatifs car là on voit juste que tu sais pas jouer et que tu essaie de faire des problèmes car tu n'as aucun argument pour contrer les points négatifs.

                          Commentaire


                          • #14
                            59 400k de cdc ? Impossible,mais la n'est pas le sujet de discutions,on s'écarte un peu trop là,mais pour te répondre,je tiens à te dire que je répond à tous les pts négatif.
                            Le monde ne tourne pas autour de vous.C'est vous qui tourner autour de lui.sigpic

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X