Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ChatBox sur le forum.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] ChatBox sur le forum.

    Bonjour je pense qu'il serais bon de crée une chatbox sur le forum,
    car en ce moment beaucoups de Chaos!!!
    Cela nous permettraient d'avoir accés a tout moment a un MJ dispo,
    afin d'avoir quelqu'un a qui remonté une info qui pourrais etre importante plus vite.
    Ce système existe déjas sur aeria games et cela marche relativement bien,
    sauf les jours de maintenances longues et parfois foireuses.
    Mais en soit cette chatbox ouvrirais le contact interserveur et serais la,
    avant tout pour une assistance plus rapide et peu être par le même fais plus efficace.
    22
    Pour
    54.55%
    12
    Contre
    45.45%
    10
    Dernière modification par R271090209, 03 08 2015, 19h05.
    - Zhaïtan(S42) -
    - - - On as tous une part d'obscurité enfouit en chacun de nous !!! sigpic La lumière est juste le paraître qui est visible aux yeux de tous !!!

  • #2
    je pense qu'il serait interressant d'avoir l'avis des mjs sur ce point.

    Mais pour moi je dirais contre; les mjs ont des vie irl et il n'est peut être pas possible d'être dessus 24h/24. Car certains joueur joue depuis d'autres pays qui ont d'autre horaire (comme au quebec, ou autre ).

    Je trouve qu'en le postant sur le forum c'est mieux car cela informe les joueurs que le bug a déjà été signalé, car si chaque joueur remonte le même bug, les mjs vont en avoir ras le bol.
    Pour les questions plus personnel peut être mais tu peux toujours contacter ton mjs sur le jeux ou sur le forum.

    Commentaire


    • #3
      Effectivement mais je ne parlais pas de ne plus faire son ticket, mais quand on vois comme hier +/-20personnes qui sont dans l'attente de savoir ou es partis leurs argents ou encore que des personnes n'arrivent pas a ce connecté durant une journéé car l'info est arrivée en haut qu'a 18h franchement je trove sa peu fiable surtout que l'on est loin d'un jeu stable en tout points de vues je dirais même que pour un jeu flash il est plutot chaotique
      - Zhaïtan(S42) -
      - - - On as tous une part d'obscurité enfouit en chacun de nous !!! sigpic La lumière est juste le paraître qui est visible aux yeux de tous !!!

      Commentaire


      • #4
        Alors pour les PO les mjs ne peuvent rien faire cela à été dit et répété, il faut absolument faire un ticket.
        Pour l'autre problème si il n'arrive pas à se connecter il n'auront donc pas accès a cette fameuse chatbox tandis que le forum lui sera disponible.

        Commentaire


        • #5
          Pour ton idée, il faudrait voir directement avec les administrateurs du forum (Greg par exemple) et non les modérateurs du forum DD.
          Elye - S7 Wyverne

          Commentaire


          • #6
            Ptdr tu as vus que je demandais que la chatbox soit attaché au forum?
            Donc effectivement je sait que le forum tourne quand plus rien tourne a coté.
            - Zhaïtan(S42) -
            - - - On as tous une part d'obscurité enfouit en chacun de nous !!! sigpic La lumière est juste le paraître qui est visible aux yeux de tous !!!

            Commentaire


            • #7
              Bon alors je vais faire plus simple; Certaines fois quand le jeu était indisponible on arrivait pas a se connecter sur le forum, donc on vayait les poste mais on ne pouvait rien poster, donc si il y aurait eu cette chatbox elle n'aurait servi à rien.

              De plus le forum est partagé avec d'autres jeux, donc il faudrait le délimité pour chaque jeu, je trouve que c'est bien compliqué les choses pour pas grand chose.

              Commentaire


              • #8
                Ptdr vas voir le site aeria games tout du moins leurs forums.
                Tu verras que comme ici il y a plusieur forum pour plusieurs jeux, plusieurs pays etc ..
                Et pourtant eux sont capable d'implanté une chat box
                - Zhaïtan(S42) -
                - - - On as tous une part d'obscurité enfouit en chacun de nous !!! sigpic La lumière est juste le paraître qui est visible aux yeux de tous !!!

                Commentaire


                • #9
                  cela ne marchera pas ici car on ne peut pas changer le nom d'utilisateur sur le forum donc on ne reconnaitras personne in games.
                  J'ai déjà eu le coup dans un autre jeu régi par un autre groupe qui à malheureusement fermé; dans le chat les personne venait insulté les autres qui était mieux classé ou contre qui on attaquait car c'était l'event. Les mjs essayait tant bien que mal à faire respecter l'ordre, mais il ne povait pas savoir quel compte il avait il passait par les créateurs qui activait un ban d'une semaine mais les insulte sur le chat continuait; il ont donc décider de lui enlever son compte mais il s'est inscrit sous un autre pseudo et à recommencer. Pour finir plus personne n'alait sur le chatbox et il a été retirer; Mais a cause de ces nombreux problème bcp trop de joueurs sont partis et ils ont décider de fermer le jeu.

                  Cetes le jeu était moin conséquent que celui-ci vu qu'il ne possédait que 4 serveurs mais je préfère garder un forum sain plutôt que de le voir s'envenimé car tout le monde pourra crié au scandale qu'on s'acharne sur eux en cage, qu'on a dépense trop d'argent pour être premier. De plus on ne peut pas dire quel joueur est derriere quel nom dutilisateur; surtout que dans le jeu on peut change de nom.

                  Mais si tu aimes tant que cela ta chatbox rien ne t'empêche d'aller sur aeria.

                  Commentaire


                  • #10
                    Les forums d'aeria games ne sont pas des forums VBulletin. ^^ A voir avec un admin du forum de r2 si cela est possible de mettre une chatbox mais jamais vu cela sur un forum VBulletin. :/
                    Et en toute honnêteté, lors de soucis de ce genre (hier) cela serait plus le bazar que ça ne l'est déjà à mon avis, car les modos devraient répéter en boucle les mêmes trucs, sans compter les trolls, les chieurs... Sur un post fofo, l'info est donnée elle est donnée, si les gens ne veulent pas lire le post c'est leur problème.
                    Et de toutes façons les MJs sont au courant en même temps que nous. ^^'
                    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                    Crystalion - 114 Chimère

                    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                    Commentaire


                    • #11
                      bien le bonjour zhaïthan

                      désolé contre ton idée, pas quelle ne soit pas utile, au contraire!!

                      mais juste a cause des trolls qui nuiraient complètement a ce que tu veux faire mettre en place!!

                      ps il n'est pas très dur de mp un mj qui te réponds toujours dés qu'il est dans le coin!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Maedhross Voir le message
                        Les forums d'aeria games ne sont pas des forums VBulletin. ^^ A voir avec un admin du forum de r2 si cela est possible de mettre une chatbox mais jamais vu cela sur un forum VBulletin. :/
                        Tu as donné la bonne réponse. VBulletin n'est pas un forum open source, ce qui signifie qu'il possède plein d'options de customisation de base, mais qu'on ne peut presque rien lui coder dessus, contrairement à d'autres forums comme Vanilla par exemple.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X