Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gain de temps (cala et Djs)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] Gain de temps (cala et Djs)

    Bonjour

    Voila avec toutes les nouveauté implanté, beaucoup de joueurs n'arrivent plus a suivre. Surtout que les callamité prennent enormement de temps (environ 20 min la cala) et le donjons dépends de la puissance de la machine et du lags qu'on pourrais avoir (entre 5 à 15min le Djs).

    Ma proposition serait qu'on puisse faire plusieurs cala ou djs en même temps, on recevrait juste les récompenses multiplié par le nombre effectué.
    On ne peut les faire que si on a le même nombre. Je m'explique: Si on est 3 et que une personne à 8 Djs et les 2 autres 6; alors on peut faire 6 djs d'un coups; puis ensuite les 2 d'un coups comme ca les autres recoivent les pa fois 2

    Points positifs:
    - gain de temps (énorme)

    Points négatifs:
    - du travail pour R2 (mais cela doit être faisable en s'inspirant des abysses)


    Si vous voyez d'autres point négatif ou positifs n'hesitez pas à en faire part; de plus votre opinion est la bienvenue qu'elle soit pour ou contre cete idée.
    40
    Pour
    80.00%
    32
    Contre
    20.00%
    8

  • #2
    Pour et contre en même temps car déjas combien viennent pour afk en mj?
    Cela ne vas faire que priviligié ces faignants qui ce laissent porté par les flots mais l'idée général est bonne j'ai d'ailleurs voté pour.
    - Zhaïtan(S42) -
    - - - On as tous une part d'obscurité enfouit en chacun de nous !!! sigpic La lumière est juste le paraître qui est visible aux yeux de tous !!!

    Commentaire


    • #3
      bonjour

      désolé contre

      comme dis par zhaïtan, déjà bien trop d'afk en jeu, que ce soit en chasse ou mj!

      aprés tout faire d'un seul coup, tu fais quoi ensuite sur le jeu! tu afk en exercice?

      par contre suis pour une diminution du temps en guerre de calamité, car un peu long tout de méme le truc!! je mes autant de temps en solo qu'a 3 alors que sa devrait aller plus vite a plusieur

      Commentaire


      • #4
        Pour car sa prend du temps et certain ne peuvent pas tout faire car ils sont pas la en journée.

        R216563651 tu dit on fait quoi après sur le jeu, mais d'autre son pas tout le temps sur le jeu on a tous une vie à coter.

        Commentaire


        • #5
          Pour aussi, je reprends le même avis que Aki54.

          Ils ont ajouté trop d'évènements d'un coup et cela devient compliqué de tout faire en une journée.
          Ils devraient optimiser ce qui existent déjà.
          Elye - S7 Wyverne

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Aki54 Voir le message
            Pour car sa prend du temps et certain ne peuvent pas tout faire car ils sont pas la en journée.

            R216563651 tu dit on fait quoi après sur le jeu, mais d'autre son pas tout le temps sur le jeu on a tous une vie à coter.
            merci a toi

            vais prévenir mon petit patron de pas me donner d'augmentation cette année car je joue trop a D&D pendant mon taf!!

            heu, c'est pas par ce que je suis contre que je passe ma vie ici!! sérieux, réduire tout a 1mn de jeu, a la fin en 10 mn on a fini et hop afk exercice

            stop de dire dés que l'"on est contre un truc , c'est que l'on fait sa vie ici!!!

            Commentaire


            • #7
              Mdr j'aimerais bien voir le même genre de débat sur le forum d'un veritable mmorpg car effectivement le temp connecté dessus rapporte(ce qui soit dit en passant est logique),
              donc en gros ceux qui ce co en journée ne le devraient pas. Car avoir un certain avantage sur les non Co apparement genent les non co, stuspefiant quand même.
              Dernière modification par R271090209, 30 07 2015, 21h36.
              - Zhaïtan(S42) -
              - - - On as tous une part d'obscurité enfouit en chacun de nous !!! sigpic La lumière est juste le paraître qui est visible aux yeux de tous !!!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par R216563651 Voir le message
                bonjour

                désolé contre

                comme dis par zhaïtan, déjà bien trop d'afk en jeu, que ce soit en chasse ou mj!

                aprés tout faire d'un seul coup, tu fais quoi ensuite sur le jeu! tu afk en exercice?

                par contre suis pour une diminution du temps en guerre de calamité, car un peu long tout de méme le truc!! je mes autant de temps en solo qu'a 3 alors que sa devrait aller plus vite a plusieur
                La chasse se fait en mode à partir de vip je sais plus quoi, donc, tu peux rester devant si ça te chantes mais ça ne sert strictement à rien ...
                La cala se fait en auto aussi, c'est long certes, mais on est pas obligé de poirauter devant son ordi.
                Aprés les MJ, c'est un peu long à faire, c'est sûr, moi je les zappe depuis pas mal de temps, à tort d'ailleurs, parceque hier ça m'a pris 12-13 minutes pour les 6 tentas.
                Mais pour ça, il faut refresh avant et avoir 2 joueurs avec de grosses cc.
                Faire MJ pendant une demi heure franchement, ça m'intéresse pas, sauf si j'ai vraiment rien à foutre.
                Et pour ce qui est d'être afk en MJ, si tu lead pas, je ne vois l'intérêt de rester scotcher devant son écran.
                Ce qui prend le plus de temps , c'est d'utiliser les items que l'on gagne ou qu'on achète à mon avis. Et oui, à force de rajouter des nouveaux trucs, magots, abysses, cala, affrontement solo et j'en passe, c'est sûr qu'on passe plus de temps sur le jeu qu'auparavant (ce pourquoi je laisse tomber les MJ la plupart du temps)

                Commentaire


                • #9
                  je trouve que c'est une très bonne idée comme cela on a plus de temps dans la vie irl , surtotu que cela aidera les serveurs à ne pas se dépeupler car les deux inconvénients majeur à la disparition de jouer sont l'argent et le temps.
                  Donc pour avoir plus de joueur et ne pas risquer de fermer d&d je suis pour.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis pour la réalisation de cette idée. Les dj ont toujours été pénibles pour ceux qui ont des soucis de connexion, ou dont l'ordinateur est lent, mais avec de la patience on parvient au bout. Mais les guerres de calamité ? Une horreur ! Cette nouveauté est bonne pour l'arrivée des totems, mais chaque tenta nous fait perdre presque 1/4 d'heure ! Ajoutons à cela que ce sont des quarts d'heures d'inutilité, puisque nous n'avons rien d'autre à faire qu'attendre la fin, une fois dedans ...
                    Si de mon point de vue apporter cette modification n'est pas impératif pour les dj, il est en revanche capitale de modifier le fonctionnement des Guerres de Calamité.
                    Pour cette idée.
                    ~ Carotte - Vent - Image - Sable - Tempête - Patate ~

                    Weïa, anciennement S{36}, nouveau S[34] !

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par R271090209 Voir le message
                      Mdr j'aimerais bien voir le même genre de débat sur le forum d'un veritable mmorpg car effectivement le temp connecté dessus rapporte(ce qui soit dit en passant est logique),
                      donc en gros ceux qui ce co en journée ne le devraient pas. Car avoir un certain avantage sur les non Co apparement genent les non co, stuspefiant quand même.
                      Bonjour, sa c'est sûr que les vrais mmorpg t'y reste longtemp devant ^^.D'ailleurs sa se joue plus au temp que à l'argent :P

                      Ah oui voté pour aussi

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour, la guerre de calamité nous prend une heure tout les jours, c'est beaucoup trop long et tous n'ont pas un pc suffisamment puissant pour lancer une vidéo en attendant

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis pour cette idée, je n'y avais jamais pensé mais c'est vrai que ce serait vraiment pratique ^^
                          Et pour le fait qu'en cala on ne peut rien faire c'est faux : on peut faire quelques trcus en cliquant sur la loupe en haut à droite C'est pas grand chsoe mais ça occupe ^^

                          Commentaire


                          • #14
                            Il y a tout de même possibilité de faire les points d'activités du jour via la loupe en haut à droite pendant les cala donc je ne vois pas trop l’Intérêt à part peut être pour ceux qui lag vraiment beaucoup.. perso je fais mes 4 cala en cauch en un peu moins de 30mn, pareil pour les mjs.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X