Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fonction plein ecran

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] Fonction plein ecran

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ecran D&D.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		184,6 Ko 
ID : 			417184

    Bonjour à tous,
    je reviens vers vous car voila quasi 1ans que je reclame la fonction full ecran.
    Hors à ce jour aucunes amélioration en vus pourtant le nombre d'icones luisantes augmente grandement,
    ainsi que les icones au dessus de la barre d'xp.
    Résultat de ne pouvoir aggrandir le jeu commence même apparement à ce posé a nos dev's quand on vois que nos atk finissent par ce retrouvé derrière le chat en cas de full ecran ou fenetre trop large.

    Donc ici j'aimerais récolté un max de voix pour,
    car cela serais tout de même une grosse avancées.
    10
    Pour
    70.00%
    7
    Contre
    30.00%
    3

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par R271090209, 30 07 2015, 09h44.
    - Zhaïtan(S42) -
    - - - On as tous une part d'obscurité enfouit en chacun de nous !!! sigpic La lumière est juste le paraître qui est visible aux yeux de tous !!!

  • #2
    ptdr fallais qu'un type soit pas d'accord mais sérieux a part pour faire c..é le monde vois pas pourquoi ce contre.
    Du moins sans raison apparente je ne vois que sa.
    Humm je viens de voir que le bug des atk a été reparé n'empeche que cela reste toujours trés compact
    Dernière modification par R271090209, 30 07 2015, 09h41.
    - Zhaïtan(S42) -
    - - - On as tous une part d'obscurité enfouit en chacun de nous !!! sigpic La lumière est juste le paraître qui est visible aux yeux de tous !!!

    Commentaire


    • #3
      je suis pour aussi

      Pour le contre il y a une raison toute simple (il a plusieur compte donc il navigue d'un écran à l'autre) cela l'embête plus qu'autre chose.

      Commentaire


      • #4
        Ptdr si tu as les moyens de joué a plusieurs compte (surtout r2games) logiquement tu as les moyen d'avoir un multi ecran.
        Apres je dit sa hein !!!
        puis reste alt+tab qui lui permet de switché d'une fenetre a l'autres mais surement un geste de trop a faire car faut utilisé son clavier et non que la sourie.
        Mais a l'arrivé on as l'équivalent d'un jeu googleplay, rien qu'a cause de reflexion comme sa.
        Perso je jous a bcp de jeux et le plein ecran ne m'as jamais gêné bien au contraire afin de switché d'une fenetre a l'autres alt+tab sont mes amis.
        Ah et la propsition du plein ecran serais une option un peu comme pour coupé le son du jeu.
        (qui est affreux soit dis en passant).
        Qui part ailleurs existe sur la majorité des jeux flash.
        Dernière modification par R271090209, 31 07 2015, 10h31.
        - Zhaïtan(S42) -
        - - - On as tous une part d'obscurité enfouit en chacun de nous !!! sigpic La lumière est juste le paraître qui est visible aux yeux de tous !!!

        Commentaire


        • #5
          Je suis pour le full écran sa serais bien mieux, car sa commence a être trop petit avec tout ses icônes sur l'écran.

          Commentaire


          • #6
            Pour même si je n'y crois pas trop vu que ça touche tous les jeux R2Games.
            Elye - S7 Wyverne

            Commentaire


            • #7
              non pas tous regarde Shadowsbound et crystalsaga (lui moins sur de moi^^) y a possibilité de l avoir en full ecran.
              De plus shadowsbound a egalement un launcher dédié pk ne pas avoir fais un launcher R2 tel est la question^^
              - Zhaïtan(S42) -
              - - - On as tous une part d'obscurité enfouit en chacun de nous !!! sigpic La lumière est juste le paraître qui est visible aux yeux de tous !!!

              Commentaire

              Chargement...
              X