Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sélections Combat Guilde

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] Sélections Combat Guilde

    Bonjour a tous,
    je viens ici afin de proposer une évolution dans les combat de guilde ou tout du moins leurs sélections.
    Car au jour d'aujourd hui le système récupère seulement 8guilde sur chaque semaines,
    hors au même moment si les contributions de guilde ne sont pas payé celle-ci ce retrouve donc gelé et donc par ce faire,
    elle ce retrouve hors concour.
    Mais la ou sa gèle grandement c'est que pour le coup on ce retrouve à 7guilde au lieu de 8 donc à l'arrivé au lieu d'avoir sanctionné 1guilde,
    ce système en sanctionne 2.

    Donc pourquoi ne pas rajouter une 9e equipe dans votre système et la laissé en tans que suppléante en cas de dissolution de guilde.
    Car assez récurant que ce soit les même guilde qui tombe au premier tour contre un néant malgré leur presence et que donc par de gloire cumulé ce jour.

    Ou changé le jour des contrib guilde et le mettre le dimanche soir serais pas mal non plus et éviterais d'avoir des trous dans les compétitions.

    voila a vos claviers pour approuvé ou pas^^


    ^
    I
    Pensez à voté svp !!! en haut de page.
    15
    Pour
    73.33%
    11
    Contre
    26.67%
    4

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par R271090209, 27 07 2015, 12h21.
    - Zhaïtan(S42) -
    - - - On as tous une part d'obscurité enfouit en chacun de nous !!! sigpic La lumière est juste le paraître qui est visible aux yeux de tous !!!

  • #2
    J'adhère complètement cela éviterai à la guilde qui est selectionné de gagner des pts de bravoures, ou laisser la guilde sélectionnée faire le combat quand même puisqu'il arrive lors des combats qu'il n'y a personne en face et on peut gagner les pts de bravoures

    Commentaire


    • #3
      Ps; Ceux qui repondent "Contre" serais sympas d'argumenté afin de savoir pourquoi ce refus merci
      - Zhaïtan(S42) -
      - - - On as tous une part d'obscurité enfouit en chacun de nous !!! sigpic La lumière est juste le paraître qui est visible aux yeux de tous !!!

      Commentaire


      • #4
        Vous, vous n'avez pas vécu le GVG qui commence et termine le samedi faute de guildes en nombre suffisant

        Cela étant, l'idée pourrait être intéressante, mais que suggère-tu si 2 guildes sont gelées et non une seule ?

        Commentaire


        • #5
          Salut, ben tournois a 6 guilde les 2 neant classé ensembles. comme sa pas de perte pour personne et je ne vois pas en quoi cela chamboulerais le tournois.
          Regarde exemple stupide mais les selections de foot.
          à un moment si une equipe ce retrouve sans adversaire celle-ci ce retrouve remplacé afin de rééquilibré le tournois.
          Ou si vous preferé ouvré alors une guilde fack généré par le jeu afin de complété le tournois en cas de trous. Enfin les solutions son multiples et non contraignante.
          Du moin de mon point de vue.
          Dernière modification par R271090209, 29 07 2015, 10h20.
          - Zhaïtan(S42) -
          - - - On as tous une part d'obscurité enfouit en chacun de nous !!! sigpic La lumière est juste le paraître qui est visible aux yeux de tous !!!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R271090209 Voir le message
            Salut, ben tournois a 6 guilde les 2 neant classé ensembles. comme sa pas de perte pour personne et je ne vois pas en quoi cela chamboulerais le tournois.
            Regarde exemple stupide mais les selections de foot.
            à un moment si une equipe ce retrouve sans adversaire celle-ci ce retrouve remplacé afin de rééquilibré le tournois.
            Ou si vous preferé ouvré alors une guilde fack généré par le jeu afin de complété le tournois en cas de trous. Enfin les solutions son multiples et non contraignante.
            Du moin de mon point de vue.
            Je voulais juste souligner 1 point que tu as dis qui me paraît "faux". Regarde ce que j'ai mis en rouge. Si les 2 néants sont ensembles ok pas de perte pr personne mais seulement au 1er tour, au 2ème 1 des 3 guildes restantes ne combattra pas faute de guilde manquante.
            xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

            Commentaire


            • #7
              Ah effectivement exact, autant pour moi.
              Ben un systeme qui recup les guilde suppléante ou tout simplement les prochaine du classement guilde.
              ou dans le plus simple des cas deplacé le prélèvement des contrib guilde au dimanche soir(20h-22h).
              Comme sa les guildes gelé son hors classement.
              - Zhaïtan(S42) -
              - - - On as tous une part d'obscurité enfouit en chacun de nous !!! sigpic La lumière est juste le paraître qui est visible aux yeux de tous !!!

              Commentaire

              Chargement...
              X