Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sélections Combat Guilde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] Sélections Combat Guilde

    Bonjour a tous,
    je viens ici afin de propose une evolution dans les combat de guilde ou tout du moins leurs sélections.
    Car au jour d'aujourd hui le systeme recupere seulement 8guilde sur chaque semaine,
    hors au même moment si les contributions de guilde ne sont pas payé celle-ci ce retrouve donc gelé et donc par ce faire,
    elle ce retrouve hors concour.
    Mais la ou sa gèle grandement c'est que pour le coup on ce retrouve a 7guilde au lieu de 8 donc a l arrivé au lieu d'avoir sanctionné 1guilde,
    ce système en sanctionne 2.

    Donc pourquoi ne pas rajouter une 9e equipe dans votre système et la laissé en tans que suppléante en cas de dissolution de guilde.
    Car assez recurant que ce soit les même guilde qui tombe au premier tour contre un néant malgré leur presence et que donc par de gloire cumulé ce jour.

    Ou changé le jour des contrib guilde et le mettre le dimanche soir serais pas mal non plus et eviterais d'avoir des trous dans les compétitions.

    voila a vos claviers pour approuvé ou pas^^
    - Zhaïtan(S42) -
    - - - On as tous une part d'obscurité enfouit en chacun de nous !!! sigpic La lumière est juste le paraître qui est visible aux yeux de tous !!!

  • #2
    Bonjour,

    Pour que ton idée sois approuvé tu dois faire un sondage. Je te renvoie a ce lien pour savoir comment faire: http://forum.fr.r2games.com/showthre...de-la-rubrique

    En attendant je ferme ce post
    Rien ne sert de s'énerver; si vous n'avez pas les réponses à vos questions, venez nous les poser nous essayerons d'y repondre.

    Commentaire

    Chargement...
    X