Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affrontement solo

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par R268784229 Voir le message
    il faut désactiver le sceau lourd comme sa il n'y a plus la barrière de différence de niveau se sera seulement les stats qui feront une différence
    Oui aussi sa serais bien.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Kenaryn Voir le message
      la sélection se fait de manière naturelle selon non pas sa cc ou son niveau, mais bel et bien par sa capacité à engranger les victoires!
      Cet event n'a pas été conçu "pour être juste" mais pour savoir quels sont les meilleurs joueurs tous serveurs confondus.
      bonsoir sarp

      heu, la sélection ce fait surtout en fonction de ta cc, ton elfe et dragon (ensuite tu rajoutes la grosse différence qu'il éxiste entre un level 50 et un 60 : eudémon, anneau....., ensuite les différences entre chaque tranche de level) engrengé des victoires oui, si tu en a la possibilité!

      mets toi a la place du petit level 50 avec 250k de cote, tu vas voir s'il pense comme toi!

      lui va plutôt te dire qu'il en ras le bol de tomber sur des level 70 et plus avec de grosses cc! juste par ce qu'il a battu trois joueurs! la belle affaire, ensuite ces le massacre a tout les étages!!

      heureusement que les défaites font perdre moins de points que ceux gagner par les victoires, si non on serait beaucoup a faire du surplace!!

      dés mes 1er combats je me suis retrouver avec des level 70 et 80 plus, pourtant, j'avais pas encore mes 10 combats journaliers!

      Commentaire

      Chargement...
      X