Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affrontement solo

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Nouveau] Affrontement solo

Bonjour a tous, trouvez vous cela normal que des lvl 50 tappe des lvl 60+ dans l'affrontement? Pourquoi ne pas faire un système de cote de personnage, 500k avec 500k, ect....... Ou bien par niveau de couronne ce qui me semble le plus juste pour tous.
    45
    Oui
    73.33%
    33
    Non
    26.67%
    12
    Dernière modification par Val01540, 14 07 2015, 15h45.

si cétais que des 60 sa irais , avec mon ti lvl50 je me tape que des 70+ donc pas facile d'atteindre le 1er palier
    sigpic

Commentaire

Tout à fait d'accord, car là se prendre des 80+ dans la gueule y'en a marre, on peut même pas monter comme on veut avec toutes les défaites.... autant faire par palier de niveaux comme pour les donjons sinon personne ne va s'en sortir
      Contenu :
      laura62 - S2 - Guilde Zénitude - Lunaria <3

TheAngel - S8- Guilde Mystérios - Démon & Dragon
      ♥Noisette♥ Guilde Zénitude - S5 - ShadowBound

Commentaire

tout a fait d accord je vote pour

Commentaire

je vote pour également , j ai un mal fou à faire monter les points de mes persos , autant faire par tranche de niveaux se serait plus équitable . un peu comme
          pour la cage

Commentaire

Merci pour les votes pour. Ceux qui ont voter contre j'aimerais avoir leur avis, je suis presque sur que c'est des gros personnages qui font sa pour faire chier les bas levels, sérieux vous êtes déjà assez puissants déjà dans le jeu donc ne nous saouler pas dans les propositions.

Commentaire

Contre.
              C'est pour tout le monde dur de monter !! Quel que soit son niveau.
              Le affrontements entre memes CC, meme nombre de couronne ou level se fait automatiquement à force de combats.
              Les grosses CC montent entre elles et les autres suivent derrière.
              Puis faut arrêter la victimisation xD

Commentaire

Bonjour,
                Je suis pour aussi, tomber sur des niv 60+ avec mon perso niv 59 c'est pas pratique, je perds plus de la moitié des combats parce que le perso en face me mets le sceau lourd.

Commentaire

je suis d accord avec sa je trouve inegal le fait de tomber sur des 60 et70 + sa nous limite dans l ascension de nos grade et de se fait on ne peut atteindre des récompenses lpus approprier je pense que c est du un peu de l anti jeu , si on faisait par nv de lv tous le monde y trouverait son compte en vous remerciant d avance de tenir compte des remarques que les joueurs vous soumettent

Commentaire

Jpense qu'on devrait passer par niveau non Val ???
                    Parce qu'avec ton niveau 69 à plus de 1M5 de cc, c sur, ca serait plus simple pour toi Legolas :D
                    Comme ca ca fera comme en TIS tu pourras win à chaque combat et devenir empereur xD
                    A la la la

Commentaire

De toute façons les dés étaient pipé d'entrée de jeux, sérieux je tombe contre des serveurs 1 qui gagnent graçe à leur sceau lourd, normal avec 1 an 1/2 d'avance d'xp c'est du grand n'importe quoi, et encore 1 sondage qui serviras à rien, r2 s'en tape la seule raison de ce truc pourris c'est faire dépenser encore + les kikou qui on déjà des grosses côte et n'on que ce jeux pour croire qu'ils sont plus des victimes.

Sinon j'ai voté pour .
                      leonidas s43 ( pour Sparte )

Commentaire

je vote contre aussi;

Je trouve que par niveau ce ne serait pas juste pour ceux qui ont upper pour avoir les améliorations; tandis que d'autres bloque exprès au niveau 59 et 69 pour le tis.
                        Cependant je trouve qu'il devrait changer le fait que ce soit aléatoire en fonction du grade del'affrontement solo. si on a pas de grade niv 59 max; puis niv 50-69, puis niv 60-79, puis niv 70-99 puis de niv 80 jusqu'au max level.

Commentaire

salut a tous

Au depart je trouvais ca exellent enfin on peux affronter d'autres joueurs ,mais encore une fois r2g n'as rien compris

meme avec une belle cdc j'atteindrais difficilement les 2000 points cette semaine un vrai foutage de g.... comme d'hab

enfin bref^^ pour ce sondage mais pas dans cette forme^^

a plus ^^

Commentaire

c'est sans doute parcequ'il y a beaucoup de joueurs de ton niveau que tu les bats difficillement.... Personnellement, j'ai mis une heure pour passer de 1950 à 2000, le temps de mon boost ! et j'essairai pas d'aller plus haut !
                            j'ai voté contre, comme dit ci dessus, la sélection se fait de manière naturelle selon non pas sa cc ou son niveau, mais bel et bien par sa capacité à engranger les victoires!
                            Cet event n'a pas été conçu "pour être juste" mais pour savoir quels sont les meilleurs joueurs tous serveurs confondus.
                            aprés, on peut trouver que le TIS n'est pas juste, que la chasse n'est pas juste, que la cage n'est pas juste ! Bref, rien n'est juste dans ce jeu (comme dans tous les jeux d'ailleurs), il faut juste savoir accepter de perdre de temps en temps
                            Dernière modification par Kenaryn, 18 07 2015, 14h51.

Commentaire

il faut désactiver le sceau lourd comme sa il n'y a plus la barrière de différence de niveau se sera seulement les stats qui feront une différence
                              Ryujin S20

Commentaire

Chargement...
                              X