Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette section ne sert à rien

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] Cette section ne sert à rien

    (hormis faire des papotages sur le jeu, mais il existe déjà une section pour ça).
    comme ça , le sujet est en bonne et dûe en forme, on ne peut pas le fermer :p
    18
    vrai
    88.89%
    16
    faux
    11.11%
    2

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    On nous a dit que les idées étaient peut être transmises mais qu'elles seraient jamais validées par R2

    Bientôt, ça ne sera plus cette section qui sera inutile mais tout le forum.
    Elye - S7 Wyverne

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      C'est un scoop pour personne, très peu d'idées ont été mises en places.
      Nous remontons tout de même chaque idée, bien que nous ayons aucunes réponses.
      Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

      Pour me MP --> C'est par ici
      Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
      Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

      Commentaire


      • #4
        C'est juste pour rigoler que j'ai crée ce sujet, pour faire vivre la section inutile !

        Mais tu peux remonter cette proposition aussi , on est à 9-0 pour le moment
        Dernière modification par Kenaryn, 28 06 2015, 12h34.

        Commentaire


        • #5
          normal kan c pas des idee a po ca pourra pas etre mise en place pffff
          Florian25 s11

          Commentaire


          • #6
            bah déjà les devs sont des chinois et comprennent pas la langue que ça soit français ou anglais. C'est ce que les mods sur l'us n'arrentent pas de dire. Donc au final certes ça peut remonter mais pas au devs du jeu vu qu'ils comprennent pas soit disons

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Anarion1 Voir le message
              bah déjà les devs sont des chinois et comprennent pas la langue que ça soit français ou anglais. C'est ce que les mods sur l'us n'arrentent pas de dire. Donc au final certes ça peut remonter mais pas au devs du jeu vu qu'ils comprennent pas soit disons
              bien le bonjour

              heu détrompes toi ils comprennent trés bien, l'anglais et le français

              j'ai joué longtemps sur le méme jeu, par abonnement, les bots ou goldfarmer créées et utilisés par les usines a bots chinoise y étaient présent, et faisaient leur boulot dans leur coin!!

              du jour ou le staff (jeu français), c'est mis en tête de facilité l'abonnement , le rendant gratuit pour les plus riches joueurs du jeu (en monnaie du jeu) tout sa sur la tête de crédules feignants!

              les bots on vu leur population exploser!!

              sa n'a pas pris longtemps aux patrons d'usines a bots pour utiliser le systéme! ce qui leur a pris du temps, c'est juste de redétourner les nouvelles protections anti bot mis en place alors!

              les goldfarmer étant toujours présent sur beaucoup de jeux, je peux t'assurer qu'ils ont des gens aptes a comprendre plusieurs langues chez eux!

              faut pas prendre les gens plus bête qu'ils ne le sont, si non ils profitent de ton erreur!!!

              Commentaire


              • #8
                Je sais qu'ils comprennent au moins l'anglais. C'est juste je trouve ça marrant quand on signal un bug (je parle de l'us) on arrêtait pas de nous dire que la commuication n'etait pas facile etant donné qu'ils sont chinois. Je trouvais ça drôle n'empeche de nous prendre pour des BIPBIPBIP xD. Bref sinon soyons serieux vos propositions gratuite ne passerons jamais lol. Et pour ce qui est des ameliorations du jeu c'est facile suffit de voir ce qu'il y a sur les serveurs us vous saurez ce qui va venir ici.

                Commentaire


                • #9
                  Oui c'est ce qu'ils pretent à penser au vu de toutes les idées remontés et non acceptés!!
                  cette section était censé motivé les joueurs à apporter leur contribution au jeu et avoir ainsi leur efforts récompensés en voyant que leurs idées mis en oeuvre. Certes, ce ne sont pas toutes les idées qui sont valable mais en avoir quelques unes et largement suffisent!
                  Espérons que les choses changent mais pas tout à fait sur hein
                  Bon courage à tous ^^

                  Cordialement.
                  Akame [S10 Arctico/ Guilde GUNM ]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X