Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orbes draconiques - Evoluer le système de montée de niveau des orbes

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] Orbes draconiques - Evoluer le système de montée de niveau des orbes

    Bonjour !

    J'aimerais proposer à la communauté une évolution du système de prise de niveau des orbes draconiques, ces fameuses orbes qui équipent nos familiers.

    Vu l'âge du jeu, il n'est pas rare que nombre d'entre nous soient équipés d'orbes draconiques rouges.
    Or ces orbes demandent grand nombre d'xp afin d'évoluer et le système actuel demande un gro sinvestissement de temps pour le faire.

    Car les orbes draconiques, bien plus que le reste du jeu, souffre d'un problme majeur : il crée du LAG et sincèrement c'est très lourd.

    Donc ce qui prend déjà pas mal de temps en prend encore plus et demande au joueur de refresh sa page après avoir chopé des orbes pour monter le niveau des autres.

    Je propose donc que l'on évolue le système d'évolution des orbes (montée de niveau) par des moyens simples :

    - Lorsque l'on fait 'Tout capturer' avoir la possibilité de demander qu'uniquement les orbes de niveau bleu mini soient tirées au sort
    - Lorsque l'on fait 'Tout collecter' faire en sorte que toutes les orbes fusionnnent, quelle que soit leur couleur (limité aux bleues et inférieur actuellement)

    Pour :
    Gain de temps, pt être moins de lag

    Contre :
    Heeeeee *pouet*
    27
    Oui
    88.89%
    24
    Non
    11.11%
    3

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    Perso ça me gonfle tellement la lenteur pour les orbes que je passe par la boutique d'énergie pour les orbes maintenant

    Commentaire


    • #3
      Je remonte un peu le sondage, vu que j'ai mis jusqu'à mi aout

      Commentaire


      • #4
        Re-up vu que plus que 8 jours pour voter

        Commentaire


        • #5
          l'idée est bien, mais ça sera sans doute refusé... comme d'hab, hein ?
          Skunk - Démons et Dragons - S7 Wyverne
          Skunk - League of Angels - S64 Le Carrefour belliqueux
          La finesse est une notion abstraite, que j'ai parfois du mal à cerner... C'est plus fort que moi !
          (Fabien Fournier)

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Le sondage a recu +de 70% de votes positifs, la date de cloture des votes est terminée, le sujet peut il être transmis ?
            Merci

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Non, il ne le sera pas. --> http://forum.fr.r2games.com/showthre...l=1#post167119.
              Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

              Pour me MP --> C'est par ici
              Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
              Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

              Commentaire


              • #8
                Autant pour moi, désolée.
                Autant bloquer la section alors en l'indiquant sur un post annonce

                Commentaire


                • #9
                  Je l'ai proposé aussi à de maintes reprises. ^^
                  Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

                  Pour me MP --> C'est par ici
                  Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
                  Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X