Annonce

Réduire
Aucune annonce.

event carte magique

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] event carte magique

    bonjour

    je voudrais proposer la modification du systeme des cadeaux avec nos ami(e)s pendant l event a savoir que pour recevoir le cadeau d un ami il faut lui avoir nous meme envoye un cadeau

    exemple : 2 persos A et B
    si A envoie un cadeau a B celui doit lui envoyer un cadeau pour pouvoir collecter le cadeau si il n envoie pas le cadeau il ne recevra pas non plus de cadeau
    j espere avoir ete suffisemment clair
    27
    pour
    48.15%
    13
    contre
    51.85%
    14

  • #2
    lol les gens contre sont ceux qui aime recevoir mais pas donner

    Commentaire


    • #3
      beaucoup de mal a comprendre les gens contre puisque pour ceux qui offre rien ne changerai et les autres ne recevront plus les cadeaux tant qu ils n auront pas fait l effort d offrir a leur tour
      sur ce bonne continuation

      Commentaire


      • #4
        Contre.
        Quand j'envoie des cadeaux, c'est par pur plaisir, je n'attends rien en retour.
        Je ne vais pas forcer les autres à m'en envoyer.
        Elye - S7 Wyverne

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R247401409 Voir le message
          Contre.
          Quand j'envoie des cadeaux, c'est par pur plaisir, je n'attends rien en retour.
          Je ne vais pas forcer les autres à m'en envoyer.
          pas tout a fait d accord dans cet event ce n est pas juste un cadeau mais un echange sauf pour ceux qui cash sinon tu n obtiendrais pas de gants donc pas possibilite de profiter de l event
          personnellement j offre a toute ma liste d amis(y compris ceux qui ne joue plus) mais je commence a etre blazze de recevoir que 10 cadeaux par jour pour plus de 30 "amis" connecte sachant que je ne paye pas de gants donc ca fait 2 semaines d event pour rien ca fait un peu c... quand meme.

          Commentaire


          • #6
            C'est la première fois que je participe à cet évent.
            On me dit qu'une soit disant boutique devrait exister.
            Hier j'ai reçu 15 cadeaux et j'ai eu quelques gants.
            Je vais bien les garder de côté pour les cumuler avec la prochaine fois.

            Je ne vais pas dépenser des PO dans des items qui me servent à rien.
            Surtout qu'en ce moment, les petits prix ne sont pas pris en compte dans les dépenses.

            J'ai l'impression que dès qu'il y a un évent, il faut absolument tout avoir la première fois.

            Si vous partez sur une idée de 1 pour 1, autant inviter tous les joueurs du serveur en amis juste pour avoir un cadeau en retour. Heureusement que c'est gratuit

            Changer un évent pour son profit personnel, pas génial pour ma part.
            Mais bon, chacun son opinion
            Elye - S7 Wyverne

            Commentaire


            • #7
              pas juste pour avoir un cadeau en echange mais pour pouvoir profiter un minimum de l event car avec 2 gants par jour il faudra juste attendre d avoir 6 fois l event pour obtenir la quantite de gants (soit 91) pour avoir les recompenses de palier alors que si chacun fait l effort d envoyer un cadeau ca irait juste plus vite
              pour ma part c est aussi seulement mon avis et la demande n est pas de modifier l event juste l attribution des cadeaux et dans l interet de tout le monde pas juste pour 2 ou 3

              Commentaire


              • #8
                Je suis pour aussi mais bon envoyer aus gens qui ne jouent plus c'est pelant aussi. moi j'aurais préférer un bouton offrir a tous ce serait plus rapide et pas besoin de passer autant de temps pour cliquer, car certains n'en envoient qu'aux connecter pour être sur qu'il soit actif, il ne pensent pas que certains se connecte à d'autres heures que quand il regardent.
                Vu le nombre de gant qu'on recoit dans les cadeaux c'est impossible d'avoir les cadeaux comme les ailes ou les tenues si on ne cash pas; mais l'event est bien pour ceux qui n'ont pas les anneaux. dommage qu'on ne sache pas les differencier sur les cartes car j'en ai eu certains en plusieurs exemplaires.

                Commentaire


                • #9
                  contre , changer des trucs ça n'apporte que des bugs sur d'autres trucs qui n'ont rien à voir, ça marche à peu prés, n'y touchons pas !

                  Commentaire


                  • #10
                    Contre. J'offre à toute ma liste d'ami, que les gens soient toujours actif ou non. Etde toute façon, comme on sait pas qui a offert des cadeaux...
                    S41 - Rinette

                    Commentaire


                    • #11
                      enlever la limitation de 30 cadeaux par jour serait plus judicieux

                      contre sinon ^^

                      Hinhinhin s19

                      Commentaire


                      • #12
                        Contre,je suis sa plus qu'idiot,si quelqu'un me donne et je veux pas lui rendre,c'est mon problème,et vise versas.
                        Le monde ne tourne pas autour de vous.C'est vous qui tourner autour de lui.sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          Perso je suis plutôt pour enlever la limitation à 30, avoir un bouton "envoyer à tous" ça gagnerai du temps et éviterai des oublis et surtout savoir quel type d'anneaux sont dans les coffres (3 anneaux AM pour une archère pas top mais ça permet de up un peu quand même).
                          Saphira S42 (Blackwolf)

                          Commentaire


                          • #14
                            moi je sui pas pour ou contre je serez d'avis ke les cadeau on devrez pouvoir tous les recuperez meme si on en a + 30 mes je te met pour
                            Florian25 s11

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X