Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décaller la maintenance aux heures ou les personnes normales dorment, comme dans tout service informatique digne de ce nom

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] Décaller la maintenance aux heures ou les personnes normales dorment, comme dans tout service informatique digne de ce nom

    Bonjour,

    Il serait judicieux de décaler les maintenances aux heures où cela impacte le moins de monde...

    Avantages :
    - les events du créneau 9h-11h (voir plus) sont faisables

    Inconvénients :
    - pour les joueurs je n'en vois pas, enfin à part les insomniaques
    - pour R2, ba... mise en place d'astreintes
    55
    Pour
    89.09%
    49
    Contre
    10.91%
    6

  • #2
    J'ai déja la réponse à ta question.

    Bonjour, votre requête est impossible car nous sommes de gros radin et vos serveur sont hébergé sur les même serveur que l'us, et eux nous faisant gagner + de thune que vous, continuez à attendre
    leonidas s43 ( pour Sparte )

    Commentaire


    • #3
      Ho je me doute de la réponse.... en attendant c'est pas eux qui vont devoir être collé devant le jeu pour l'inva ce soir, avec le réveil qui sonne à 5h du matin pour aller gagner honnêtement sa croute

      Commentaire


      • #4
        puis quoi encore, ils sont deja meme pas foutue de faire leurs mise a jours correctement, donc sa fait que on devra attendre des fois jusqu'à plus de midi quand leurs mise a jours prennent du temps
        perso je suis pas pour cette idée, commencée a 7h j'aurait compris mai la 9h... c'est du n'importe quoi

        Commentaire


        • #5
          Non mais vous croyez que des messages comme ça donnent envie de palier aux soucis ? A leur place je n'aurais même pas envie de bouger le petit doigt ... Que cela vous couterait-il de faire preuve du minimum de respect et de cesser les remarques désobligeantes qui ne servent qu'à faire monter la tension ?

          Bref, je serais pour cette idée, si seulement ceux qui travaillent sur le jeu n'en sont pas "incommodés" : pas question d'enfreindre le droit du travail pour le confort de joueurs capricieux ..
          ~ Carotte - Vent - Image - Sable - Tempête - Patate ~

          Weïa, anciennement S{36}, nouveau S[34] !

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R230455934 Voir le message
            Non mais vous croyez que des messages comme ça donnent envie de palier aux soucis ? A leur place je n'aurais même pas envie de bouger le petit doigt ... Que cela vous couterait-il de faire preuve du minimum de respect et de cesser les remarques désobligeantes qui ne servent qu'à faire monter la tension ?

            Bref, je serais pour cette idée, si seulement ceux qui travaillent sur le jeu n'en sont pas "incommodés" : pas question d'enfreindre le droit du travail pour le confort de joueurs capricieux ..
            je n'ai qu'un seul truc à te dire : rentre dans le monde des actifs (pas des joueurs no life, des gens qui bossent)... Les incompétents sont virés directs.

            Et le petit doigt , ils se le bougent pas quoiqu'il en soit si tu l'a pas déjà remarqué.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R230455934 Voir le message
              pas question d'enfreindre le droit du travail
              Je t'invite à lire l'article 36 de la convention syntec qui concerne les techniciens en informatique...

              Commentaire


              • #8
                au village sans prétention, j'ai mauvaise réputation

                Commentaire


                • #9
                  91% de vote pour, plus de 15j ouvert, si j'en crois les règles le sujet devrait être transmis

                  Commentaire


                  • #10
                    Re up, je suis un peu vener de mettre co à 8h58 et d'avoir eu un crash plugin à 9h, de pas avoir gratter les 110M d'amé de l'inva à 16 personnes de ce matin, alors que le serveur n'est toujours pas fermé complètement (on ne peut juste pas se reconnecter), ce qui veut donc dire que la maintenance n'est pas finie et que c'est plus que compromis pour la chasse....

                    2 mois et 9 jours, 86% pour, je suggère de passer la suggestion en "Accepté automatiquement"....

                    Commentaire


                    • #11
                      Aucunes idées ne seront remonté tant que nous n'obtiendrons pas des réponses de la vingtaine de suggestions remontées.
                      Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

                      Pour me MP --> C'est par ici
                      Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
                      Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

                      Commentaire


                      • #12
                        zut j'aimais bien mon idée d'auto acceptation merci pour ce retour maniian

                        Commentaire


                        • #13
                          Je dirais même qu'ils faudraient peu être faire ce que vous annoncés sur votres forum car les MAJ annoncés officiellement par astrid en 2014 etais de 7h du matin et non 9h.
                          De plus aucune annonces officielle sur ce changement d'horaire depuis.
                          Pourquoi l'avoir modifié?
                          - Zhaïtan(S42) -
                          - - - On as tous une part d'obscurité enfouit en chacun de nous !!! sigpic La lumière est juste le paraître qui est visible aux yeux de tous !!!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X