Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Limitation des bombes en GVG

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Refusé] Limitation des bombes en GVG

    Bonjour à tous, donc voilà mon idée consisterai à limite le nombre de bombes lors des combats de guilde à 100 ou 200 maximum, car celle ci même si elles ne peuvent pas tuer un joueur elle peuvent considérablement l'affaiblir et changer l'issue du combat lorsque elle sont utilisées de manières abusives.


    Les points positif d'une limitation de bombes :

    le combat serait plus équilibré dé le départ et se serait vraiment un combat entre joueur et non pas contre les bombes.

    cela permettrait aux guildes plus faible d'avoir la chance de gagner un peu de bravoure.

    cela empêcherait également un gèle de la guilde si le maitre de guilde ou les assistants abuse d'achats de bombes et que les membres ne sont pas d'accord.


    les points négatifs :

    les plus petites guildes auront moins de chance de tuer des gens sans l'aide de bombes

    la contribution acquise par les joueurs ne pourra plus être dépensée comme on le veux en GVG

    les grosse cote de combat seront plus dur à tuer en GVG
    23
    Pour
    34.78%
    8
    Contre
    65.22%
    15

  • #2
    L'idée n'est pas mauvaise.
    J'ai voté "pour".
    LT

    Commentaire


    • #3
      Je suis contre, car les combats de guilde ne seront jamais équilibré, limité les bombes n'y changeras rien, bien au contraire ! Sans les bombes, l'énormes différence de puissance entre les joueurs ne se feras que plus cruellement ressentir.
      Tu auras toujours des guildes plus grosse (en termes de nombre de joueurs, et aussi en termes de puissance des joueurs).

      Une guilde de 20 membre (pésent), quoi qu'elle fasse n'aura aucune chance face a une guilde de 70 joueurs (présents); donc limiter les bombes n'y changeras rien

      Pour qu'une guilde plus faible puisse avoir un maximum de points de bravoure, sans pour autant nuire à la guilde plus grosse, il y à une solution, celle de s'arrangé pour laisser une ligne à la guilde plus faible. Je suis dans une petite guildes, 15 inscrits, mais entre 10 et 12 présent en GVG, pourtant le mardi, je récupère régulièrement 500 points de bravoure minimum! Car les autres guildes de mon serveur (S13,S14,S15) ont l'intelligence, la gentillesse et la courtoisie de nous laisser une ligne (encore une fois merci à eux), ce qui ne les empêche nullement de participer aux GVG suivants


      Pour ce qui est du développement de la guilde, si ton maitre de guilde, ses assistants et les membres n'ont pas les mêmes objectifs et ne partagent pas les mêmes valeurs, il y à une solutions très simple, celle de changer de guildes; pour une guilde ou tous partagent les mêmes idées et idéaux. Là, tous se sentiront mieux et plus à l'aise.

      Commentaire


      • #4
        c'est vrai on peux laisser une ligne mais quand tu tombe sur une guilde qui te bombarde de plus de 500 bombes sur le GVG tout ça parce que ça tiens que sur 3 perso même si tu est plus fort tu finis par perdre et on le sais vu qu'on as le soucis actuellement, 3 perso seulement permette à cette guilde de passer ils sont partis pendant 2 semaine la guilde as perdu les GVG deux d'entre eux sont revenu et ils n'ont gagner qu'avec une différence de 200 point car leur bombes on fait tout le boulot ce qui prouve que cela devient handicapant à partir du moment ou ce ne sont plus les joueurs qui se battent mais les bombes qui font tout le boulot.

        en ce qui concerne les lignes disponible oui on en laisse quand la guilde en face en as besoin mais sur le serveur ou l'ont joue il y as très peu de guilde actif.
        Et oui c'est handicapant de jouer une GVG contre bomberman et pas contre des joueur actif

        Commentaire


        • #5
          dans ce cas, je te conseillerais de jouer selon leurs règles Si tu parviens a gagner face a eux selon leur règles sa devrais les calmer

          Commentaire


          • #6
            je vote contre

            - - - Mise à jour - - -

            je vote contre

            Commentaire


            • #7
              contre car le bombardement "abusif" peut permettre aux guildes plus faibles de remporter la victoire donc, ce serait affaiblir leurs chances de gagner

              Commentaire


              • #8
                Contre, car avec 5Mo de contrib dans une guilde full lvl10, je vois pas ce qu'on peut faire a part du lancer de bombe... *okjesors*

                Plus sérieusement, sans bombes les petites guildes perdent toutes leurs chance de gagner ou de tuer les grosses cotes.
                Pour les guildes qui gagnent parce qu'elles ont 3joueurs de 1,5-2Mo de cote qui nettoyent chaques lignes, les bombes permettent de tuer un peu plus aisément ces gros la et donc donnent une chance a l'autre guilde de passer, et donne une chance d'éviter aussi les remarques du style "vous gagnez parce que vous avez 3forts" qui mettent une ambiance de m**de sur les chats monde.

                Et bon, qui a déjà vu une guerre sans des bombes? C'est pas logique. *jesorspluloin*

                Cordialement, Louveteau S20
                Faites attention, un louveteau ça a un pelage doux et c'est mignon, mais ça a aussi des canines pour mordre si on l'énerve.

                Louveteau S20

                Commentaire


                • #9
                  Euh, désolé mais justement les petites guildes ne gaspillent pas en bombes, mais se font charcuter par les grosses qui en utilisent à foison, comme si leur vie était en jeu... Pour moi, ces bombes supplémentaires sont anti-fairplay de toute façon (j'ai toujours pensé de cette manière )
                  龍Vow火 (Démons&Dragons S4/S1)
                  Contenu :
                  Vow (Mythborn S1)

                  Il y a des jours où il faut pas m'chercher, il y a des jours tous les jours...
                  --- Krän, dans ses pensées philosophiques ---

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Votre idée n'a pas été retenue pas la communauté, je la clos.
                    Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

                    Pour me MP --> C'est par ici
                    Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
                    Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X