Annonce

Réduire
Aucune annonce.

elfe ; graal

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] elfe ; graal

    bonjour,

    Je ne sais pas si l'idée a deja etais proposer donc voila , mon idée ca serai de metre les pierre etincelante et les pierre sacrée des elfes en permanant au moment ou on les utilise comme avec l'eudemon je m'explique avec l'eudemon a partir du lvl 6 quand on utilise les pierre elle ne sont plus réinit a 00h00 sa pourrait etre cool de faire pareil avec les pierre etincelante et les pierre sacrée d'elfe genre a partir du graal lvl 8 les pierre ne sont plus reinit et l'elfe a partir du lvl 10 les pierre ne sont plus reinit non plus . Pour les personne qui sans faire expres on cliquer sur la mauvaise fenetre de l'elfe et on utiliser tout leur pierre sacrée (car sa m'est deja arriver je l'avoue ^^') sa fait mal.

    Cordialement

  • #2
    Bonjour,

    Oui, sa serait cool mais je pense pas qu' il auront la gentillesse d ' accepté

    Mais c' est une idée cool^^

    Cordialement Nikito S46

    Commentaire


    • #3
      j'ai remarquer que l'elfe c'est deja le cas a partir de l'etoile 12 enfaite lol mais pas pour le graal par contre

      Commentaire


      • #4
        Je suis au niveau 13 et j'ai toujours le message de réinitialisation des pierres d'elfe à 4h du matin, normal ?
        Elye - S7 Wyverne

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R247401409 Voir le message
          Je suis au niveau 13 et j'ai toujours le message de réinitialisation des pierres d'elfe à 4h du matin, normal ?
          Bonjour,

          Est ce qu'il y a bien une réinitialisation à 4h ou c'est juste le message qui ne devrait être là ?
          Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

          Pour me MP --> C'est par ici
          Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
          Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

          Commentaire


          • #6
            +1 se serais cool d'avoir ça

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Maniian Voir le message
              Bonjour,

              Est ce qu'il y a bien une réinitialisation à 4h ou c'est juste le message qui ne devrait être là ?
              Je n'ai pas tenté le diable mais j'ai lu dans un autre post que le message aurait disparu après le niveau 12.
              Elye - S7 Wyverne

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Je clos le sujet, merci d'adapter le nouveau règlement : http://forum.fr.r2games.com/showthre...de-la-rubrique.
                Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

                Pour me MP --> C'est par ici
                Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
                Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

                Commentaire

                Chargement...
                X