Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petite idée qui m'arrangerer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] petite idée qui m'arrangerer

    Faire un tout nouveau parametre, qui pourrais gérer graphiquement, le jeux ainsi que regler les effet spéciaux du jeux, pour améliorer la vitesse du jeu.

    sa m'aiderais beaucoup surtout en terre sacrer, ou dj, ou chasse ect ect ect

    P.S : Kyu' n'a pas chercher si il avait un post de ce genre donc j'esper que sa seras prit

  • #2
    D&D est un jeu via navigateur Web.
    Tu auras ce genre de paramètres dans les jeux à installer.

    Pour améliorer ton jeu, il faut plus regarder l'état de ton pc, les maj Flash Player et pluggin.
    Tu as des navigateurs web qui rament plus que d'autres pour ce jeu.

    J'ai plusieurs persos et j'utilise IE pour mon main et Chrome pour les rerolls et je lag sur Chrome :/
    Et si j'utilise tous les persos sur IE, ça crash et Chrome ne plante pas (jusqu'à présent).
    Elye - S7 Wyverne

    Commentaire


    • #3
      MKO est un jeu via navigateur Web, est pourtant sur ce jeux nous pouvons supprimer certains effet, certe l'état du pc compte aussi, mes sa pourrais faire moin de lag, pour ma part je jouer sur chrome est je les arreter, j'ai commencer sur opéra, j'ai arreter, j'ai commencer sur safarie j'ai arreter, j'ai commencer sur mozilla est sa ne suffit toujours pas. Sa na aucun rapport encore jeux Web ou non.

      Sur MKO, vous aller me dire qu'on peux bouger a notre, guise est pourtant pour moi, je trouve plus de joueurs sur D&D que sur MKO donc a vous de voir.

      P.S : je suis Kyu'

      Commentaire


      • #4
        C'est vrai que l'idée est bonne...

        http://forum.fr.r2games.com/showthre...de-l-interface
        龍Vow火 (Démons&Dragons S4/S1)
        Contenu :
        Vow (Mythborn S1)

        Il y a des jours où il faut pas m'chercher, il y a des jours tous les jours...
        --- Krän, dans ses pensées philosophiques ---

        Commentaire


        • #5
          Paramétre :

          Effets :

          Joueurs,
          Effets magique du joueur,
          Effets magique des autres joueurs,
          Ombres,
          Monstre (efface le design, mais laisse la silhouette du monstre comme pour l'homme en noir.)
          Annonce achat, puit a souhait, roses et fenetre de promotion qui s'affiche au démarrage du jeu.

          enlever l'oeil masquer/ afficher les joueurs puis placer un engin. Qui feras office de paramétre

          le lien, de certaines demande :
          http://forum.fr.r2games.com/showthre...de-l-interface
          Kyu' va vous miam, vous punir, vous mettre des fesser, sauf si Kyu' a le droit au gratouille gratuite

          Kyuu s1 sur D&D
          Kyuuu s1 sur D&D
          Kyuuuu s1 sur D&D

          Kyuu s1 sur MKO

          sigpic

          Commentaire


          • #6
            ça, ça serait cool, ça éviterait de monter à 2Go de RAM à courir de droite à gauche (oui oui je suis monté à 2Go de RAM) et baisser la conso proc aussi (oui oui, 50% d'utilisation CPU sur un 4 coeurs, je trouve ça énorme pour un jeu sur navigateur). Et s'il faut un argument pour convaincre R2games, demandez leur de se coller sur un PC qui a 5 ou 6 ans et d'essayer de jouer avec 150 personnes qui achètent des verres de vins un par un

            Commentaire


            • #7
              ne t'en fait pas les argument, je les est si il faut harcéler ce ne seras pas un probleme, il faut qu'il comprenne que leurs jeux fait presque une jeu navigateur, je joue avec un 1.4 en proc, j'ai 4Go de RAM et juste un compte ouvert me fait tourné a 99% CPU donc, sois il font soit j'harcel.

              Si il ne veulent pas c'est qui ne veulent pas améliorer leurs jeu.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Je clos le sujet, merci d'adapter le nouveau règlement : http://forum.fr.r2games.com/showthre...de-la-rubrique.
                Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

                Pour me MP --> C'est par ici
                Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
                Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

                Commentaire

                Chargement...
                X