Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] Carte

    Bonjours/Bonsoir mesdames et messieurs.

    Je vais séparer ce sujet en deux,parce que j'ai deux proposition différente.

    I:Descriptions

    1.Ajout de la carte "changement du nom de la guilde"

    Dans ce première thèmes,je vous propose de crée une carte qui,comme son nom l'indique,servira à changer une guilde de nom.
    Exemple (ceci n'est pas réel): J'ai nommé ma guilde,(du moins voulu nommé ma guilde) Émeraude. Sauf que,par malheur,j'ai oublié de taper le "e" de Émeraude...Quel dommage...

    Comme vous le savez,l'erreur est humaine,on peut se tromper,ou alors,tout simplement vouloir changer le nom de la guilde comme le nom de son personnage,par exemple je veux changer le nom de la guilde Émeraude en Crystal.

    2.Ajout de la carte "Changement de classe"

    Dans cette seconde partie,je vous propose plutôt de changer de classe,puisque plusieurs personnes veulent bien changer de classes.Où,encore par exemple cherche un mage en TIS,mais le plus fort est un archer,donc sa pose problème...Enfin bon,on le prend mais quand on a mieux...

    Exemple: Je participe au tournois,je suis dans une équipe de 3M900K,mais je n'arrive pas à gagner contre des 3M700K car j'ai que des guerriers alors qu'eux sont départager,et mes deux guerriers adorerait changer de classe.

    II: Explications :

    1.Ajout de la carte "changement du nom de la guilde"

    On pourra utiliser cette carte simplement en cliquant dessus,puis utiliser comme les autres cartes,on tapera le nom,et le tour est joué.Seul le Maître de Guilde à le droit de changer le nom de la guilde,ou,sous l'accord du maître de guilde,un membre/officier/assistant pourra changer le nom de sa guilde.

    2.Ajout de la carte "Changement de classe"

    On pourra utiliser cette carte simplement en cliquant dessus,puis utiliser comme les autres cartes,tous les skills seront changer dans le même lvl,et c'est à vous de changer les gemmes après avoir fais une bonne invasion démoniaque.

    Veuillez m'excusez des fautes d'orthographes.
    Cordialement,
    [S11]-Cileth Dali.
    Le monde ne tourne pas autour de vous.C'est vous qui tourner autour de lui.sigpic

  • #2
    De mémoire (et si je ne me trompe) l'idée de la carte de changement de classe a été proposée et refusée. Mais pour l'idée du la carte de guilde le seul défaut que je vois est le fait que : Comment veux-tu que le système sache si un membre/assistant ai l'autorisation du maître de la guilde? Il pourrait très bien l'utiliser sans son accord. Donc personnellement si j'étais d'accord avec cette idée j'enlèverais à l'assistant/membre/officier la possibilité de changer le nom de la guilde.
    xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

    Commentaire


    • #3
      non on ne peut pas,sinon quelqu'un qui va se faire renvoyer,par colère crée un nouveau compte,reviens dans la guilde,et nomme la guilde caca,sans même que quelqu'un ne sache que c'est lui,et à chaque fois qu'on l'enlève,il le remet.

      Le maître de Guilde recevra un message dans sa messagerie disant que xhyhdkidbe veux changer le nom de sa guilde JFBE8U3N8 en KAOFHJOD
      Le monde ne tourne pas autour de vous.C'est vous qui tourner autour de lui.sigpic

      Commentaire


      • #4
        bah avec les fusions , on lache des guildes lvl 10avec tout ce qui faut alors, les changer de nom....
        Sinon, crois tu vraiment que ton idée va faire revenir les joueurs(faut pas rêver) mais au moins empêcher les derniers de partir ?

        Commentaire


        • #5
          Non,mais sa peut-être utile pour rénover une guilde détruite(ou lâcher).

          Mais pour la classe,oui sa peut ramener peu de personne,mais je sais pas si cela va faire garder les gens.

          - - - Mise à jour - - -

          Après avec toutes les news du donjon de guilde,sa tiendra pas les guildes,et aucune ne sera rénover parce que les joueurs vont vers des guildes avec des belle côte pour donjon,pas dans les guildes inactifs.
          Le monde ne tourne pas autour de vous.C'est vous qui tourner autour de lui.sigpic

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R254169889 Voir le message

            II: Explications :

            1.Ajout de la carte "changement du nom de la guilde"

            On pourra utiliser cette carte simplement en cliquant dessus,puis utiliser comme les autres cartes,on tapera le nom,et le tour est joué.Seul le Maître de Guilde à le droit de changer le nom de la guilde,ou,sous l'accord du maître de guilde,un membre/officier/assistant pourra changer le nom de sa guilde.
            Je verrait plus un option avec des Po dans le menu Gere avec un acces reserve Maitre guilde

            Envoyé par R254169889 Voir le message

            2.Ajout de la carte "Changement de classe"

            On pourra utiliser cette carte simplement en cliquant dessus,puis utiliser comme les autres cartes,tous les skills seront changer dans le même lvl,et c'est à vous de changer les gemmes après avoir fais une bonne invasion démoniaque.

            Veuillez m'excusez des fautes d'orthographes..
            Ca serrait un bonne Idee me dans ton principe il faudrais un restat skills familliers ailes car les atribus entre les Mage et les arche son different

            Cordialement
            En Gréve au recharge merci R2games je vais faire des économie

            Commentaire


            • #7
              bonsoir

              pour la carte de guilde, pourquoi pas!

              pour le changement de classe, totalement contre! on aurait une invasion d'archer pour flamme de rage, et entre guerrier et archer y a pas franchement un gros changement a faire!!

              mieux vaudrait voir a un changement de sorts chez le guerrier et le mage totalement inutile

              Commentaire


              • #8
                le mage?Inutile?Du tout,ils peuvent régénéré plus de 200K de PV !

                - - - Mise à jour - - -

                Il y a plus de mage que de guerrier+archer dans les serveurs !Ils régénère entre 1 et 10K par tour,voir même plus des fois,en chasse sa m'arrive que je régénère malgré mon lvl59,12K ,et c'est moi qui utilise l'attaque,pas quelqu'un d'autre.
                Le monde ne tourne pas autour de vous.C'est vous qui tourner autour de lui.sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Changement de nom de guilde.... comment dire... les serveur US l'ont déjà XD



                  A savoir que seul le maître de la guilde peut l'utiliser.
                  Anethra - S41

                  Commentaire


                  • #10
                    je ne suis pas pour la carte changement de classe, il y aura trop d'archer kikou avec flamme de rage, deja qu'il y a trop de mage alors si trop d'archer c pas la peine, si cette carte est mise en circulation, je part du jeu et mes euros seront investi sur un aute jeu

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par R285649649 Voir le message
                      je ne suis pas pour la carte changement de classe, il y aura trop d'archer kikou avec flamme de rage, deja qu'il y a trop de mage alors si trop d'archer c pas la peine, si cette carte est mise en circulation, je part du jeu et mes euros seront investi sur un aute jeu
                      Egoïste va ^^ on a pas besoin de ton argent,bon débarra ^^
                      Avant tous,il faut penser intelligemment,
                      les gens vont changer de classe à cause de tis,ce qui veux pas dire forcément mage + archer.Par exemple,un groupe de 2archer et un guerrier vont changer l'archer en mage,ou alors comme dans mon groupe avant,il y aura un guerrier au lieu d'un mage ^^
                      Le monde ne tourne pas autour de vous.C'est vous qui tourner autour de lui.sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        l'idée de changement de classe a déja été refusé donc c'est pas la peine d'en parler ad vitam aeternam...
                        Démons & Dragons:BBelzeldaS11/skoll_hati (inactif) S12

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui BB tu as raison ^^
                          Le monde ne tourne pas autour de vous.C'est vous qui tourner autour de lui.sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            Je clos le sujet, merci d'adapter le nouveau règlement : http://forum.fr.r2games.com/showthre...de-la-rubrique.
                            Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

                            Pour me MP --> C'est par ici
                            Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
                            Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X