Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Personnalisation du contenu de l'interface

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Personnalisation du contenu de l'interface

    Bonjour

    Il me semblait l'avoir déjà proposé, mais je dois me tromper.
    En fait, je regroupe plus ou moins plusieurs idées déjà soumises (et en attente de retour du dév... depuis des mois ) en plus d'autres choses.

    L'idée principale serait de faire une interface où l'on coche (ou pas) la visibilité de certains éléments. Et cela de manière permanente (tant qu'on ne le change pas)... transmissible d'un ordinateur à un autre.
    Voici quelques uns de ces éléments (à compléter quand j'aurai plus de temps... si l'idée est retenue) :
    - les autres joueurs (lorsqu'on redémarre le jeu, lorsqu'on revient de certains events ou tâches, l'option d'invisibilité doit être actuellement re-cliquée pour refaire effet)
    - les annonces d'achats ou de gains en puits (le chat est largement suffisant)
    - les annonces en cage
    - la fenêtre des "promotions" qui s'ouvre à chaque démarrage du jeu

    En plus de cela, une coche pour activer ou pas la course automatique serait la bienvenue...

    Bon c'est vrai que c'est un peu de travail... mais c'est (entre autre) une très bonne chose pour alléger le jeu, que ça soit au démarrage ou pendant. Sans parler du "bien-être" des joueurs.
    龍Vow火 (Démons&Dragons S4/S1)
    Contenu :
    Vow (Mythborn S1)

    Il y a des jours où il faut pas m'chercher, il y a des jours tous les jours...
    --- Krän, dans ses pensées philosophiques ---

  • #2
    Voui, sa pourrais arreter de me faire buger

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Je clos le sujet, merci d'adapter le nouveau règlement : http://forum.fr.r2games.com/showthre...de-la-rubrique.
      Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

      Pour me MP --> C'est par ici
      Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
      Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

      Commentaire

      Chargement...
      X