Annonce

Réduire
Aucune annonce.

greve

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • greve

    Bonjour

    Voila nous ne devons pas raller pour tous ces bugs et nous devons être patient ?
    Bien, non, il est temps pour nous de ce rebeller.
    Cela fait trop longtemps que cela dur depuis la fusion, on n'as plus rien qui ne marche alors on ce sort les doigts du luc, et on pousse un ras le bol
    ensemble.
    ON VEUX LE RETABLISSEMENT DU JEU NORMAL C'EST A DIRE UNE RELANCE ET QUE LES BUG SOIENT SUPPRIMES.
    Les devs une relance pour effacer les bugs cela n'est pas dur, vous êtes un des seuls jeu a ne pas faire les choses correctements.
    Si vous avez décidé de fermer D&D dites le nous sa ira plus vite.
    On paye alors on veux être servi, quand on va acheter une voiture le mec ne nous dit pas que vous l'aurez dans 2 ans car je ne l'ai plus en stock, et pour vous c'est pareil .
    Je suis consommatrice, je paye alors je veux mon due.
    Rétablissez-nous les évents journaliers.
    Je ne dirais pas merci car nous ne sommes pas et ne seront jamais des pigeons.

    A tout ceux qui se reconnaissent cordialement.

  • #2
    salut tu as du te tromper de partie dans le forum

    et sache que peux importe se que tu dit dans leur charte il marque bien que ton perso ne n'apartiens pas il appartiens a r2 donc tu la dans l'os
    Anthony S1

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Hormis attendre ou faire un semblant un grève, rien ne changera tant que les devs ne décideront pas de corriger les bugs s'ils le peuvent.
      Je déplace le sujet dans la section D&D.
      Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

      Pour me MP --> C'est par ici
      Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
      Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

      Commentaire

      Chargement...
      X