Annonce

Réduire
Aucune annonce.

greve de recharge

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • greve de recharge

    bonsoir a tous

    depuis un certain moment comme vous avez pu le constatez d&d tourne en rond toujours les memes event rien n est reparez cela commence a bien faire

    je demande a tous les joueurs de nous faire entendre comment diriez vous et bien c est assez simple dans l ensemble

    ARETTEZ DE RECHARGER


    il y a déjà un moment nous avions fait cette demande mais a priori cela n avait pas été suivi donc la je pense qu il faudrait quand même prendre les choses en mains si tout le monde ne recharge plus '( économie en mm temps lol) peut être que ça bougerais pourquoi les devs ferait un effort puisque de toute façon nous on recharge quand même avec les mêmes évents a répétition alors soit vous vous posez la question suis une vache a lait ou j estime en tant que joueur d avoir droit a un service correct car après tout des l instant ou r2 touche de l argent il est en devoirs de nous fournir de la qualitée refléchissez a la somme que tout le monde a mis depuis le début faite donc le calcul sa fait mal pourquoi pour gonfler les caisses de r2

    pour un jeu qui ne bouge pas tourne en rond bug a repetition je sais que certains vont penser mais elle s occupe de quoi celle la je fait ce que je veut mais vu le nombre de discussion ou je vois le raz le bol general bouger vous acheter une voiture elle démarre une fois sur deux un petit coup au garage tout va bien et la semaine d après rebelote sa recommence continueriez vous a claquer de l'argent au garage non je ne pense pas alors faite pareil
    je sais tres bien que j ecris dans le vide mais bon qui ne tente a rien n as rien
    andromeda s46 et andromede s34

  • #2
    tout à fait d'accord avec toi!

    Commentaire


    • #3

      d accord

      Commentaire


      • #4
        ca va etre dur mais je suis ! je greve aussi

        Commentaire


        • #5
          nous demandons au mj et devs de soutenir plus les joueurs ,on signale des bugs on est d'accord que tout ce corrige pas en 1jours .Entendre toujours la meme chose c'est saoulant surtout quand un mj dire que tout va bien alors que depuis la fusion nous somme prives de affrontement entre serveurs , afrontement solo,duel draconiens,cj ,combat en cage plus rien ne marchent correctement.Nous vous posons une simple ? quand ces bug seront corriges avec des dates precise .sagaS46 merci d'une reponse claire et precise le plus vite possible.

          Commentaire


          • #6
            merci a vous il faut que tous les chefs de guildes en parlent avec leurs membres soyons pour une fois solidaires
            andromeda s46 et andromede s34

            Commentaire


            • #7
              Je suis d'accord avec toi
              Pitii s45

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,

                Hélas de nombreuses fois tentées, ces "grèves" qui ne sont jamais suivis par l'ensemble des joueurs ne servent strictement à rien.
                Chacun est libre de mettre ce qu'il veut, et vous ne ferez pas changer d'avis certains cash-shopeurs.

                Côté R2, aucune baisse notable à noter, ils ne changeront en rien leur politique de gestion du jeu.

                Libre à vous d'espérer,

                Bon jeu.
                Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

                Pour me MP --> C'est par ici
                Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
                Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

                Commentaire


                • #9
                  Hello,
                  perso je pense que si plus personne ne recharge, au lieu de faire des améliorations, les devs stopperont le jeu pour en créer d'autres basés sur le même principe..

                  Commentaire


                  • #10
                    il y a bien trop de gens qui continueront a investir encore et tj plus pour garder leur niv au dessus de tout le monde et qui s'en foute royalement qu'il y ai des bug donc moi je suis pour mais personne ne suis le mouvement

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X