Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faux MJ sur le serveur 49

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faux MJ sur le serveur 49

    Bonjour je tiens à vous signaler un faux MJ qui parle au nom de R2games.

    Voici les screenshot, merci de bannir ce genre de joueurs qui tentent de voler les informations personnelles des petits joueurs.

    Cordialement



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		démon et dragon fake.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		619,4 Ko 
ID : 			425521Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		démon et dragon fake 2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		610,3 Ko 
ID : 			425522

  • #2
    Bonjour,

    En temps normal, je vous aurais juste répondu "les plaintes se font uniquement par MP, à un mj de votre jeu", puis j'aurais fermé le post.

    Vu la nature de la plainte, je tiens surtout à dire qu'effectivement cette personne n'est pas mj. Les sanctions sont données sur ses pj ainsi que sur son ip. Et bien entendu, il ne faut jamais donner ses identifiants à ce genre de phénomène. AUCUN membre du staff ne viendra vous contacter en jeu pour vous demander vos pass.
    Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

    N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

    Commentaire


    • #3
      c quoi pj ?
      Du plaisir pour tout le monde, gratuitement, et que personne ne reparte lésé!
      #PrayForNice

      Commentaire


      • #4
        Pj = perso joueur un truc comme ça :3
        [s45]CyroNeige(hiver)->[s45]Pharabronz(été)->[s45]BronzArgen(été 2017)][s46]Phaelastar

        Commentaire

        Chargement...
        X