Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de récompenses de tis??????

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour,

    Le TIS comme vous avez pu les voir a été bugé et il cela été remonté, il y'aura une compensation. Il n'est donc pas possible de collecter les récompenses.
    Je vais demander pour savoir quand aura lieu la compensation et je reviendrai vers vous.
    Rien ne sert de s'énerver; si vous n'avez pas les réponses à vos questions, venez nous les poser nous essayerons d'y repondre.

    Commentaire


    • #17
      il faut preciser que la compensation doit etre de valeur equivalente minimum aux pertes engendrées sinon sa continura de gueuler

      Hinhinhin s19

      Commentaire


      • #18
        oki pour le tis de toute façon on a pas le choix, attendre, mais le reste ca va durer encore longtemps ,pas de duel draco,solo,pas d'affrontement,les cage qui sont vide,et les cj c'est pareil on veux un jeu un vrai,pas un semblant de jeu merci,et tant qu'a faire merci d'arreter d nous faire attendre pour tout cla sachant qu'on les avaient avant je ne vois pas pourquoi ca mets autant de temps a etre remis.
        Quand a la compensation si c'est comme d'hab serieux ca ne vaut pas le coup!!!!!
        fifi

        Commentaire


        • #19
          [/B]Ou sont nos recompences !?!?!?!?!¿????[/B]

          Commentaire


          • #20
            stopper les recharge et quand ils auront plus de tunes ils se bougeront le cul, pk ils feraient quoi que ce soit quand les gens dépensent des fortunes pour un jeu maxi bug

            - - - Mise à jour - - -

            sur mon serveur y a plus de tis depuis plus de 3 semaine, lutte aux sommets pareille, duel draco aussi et les bug sont de pire en pire

            Commentaire


            • #21
              Avis aux admins... Comme le dirait un célèbre philosophe " Quand on ne sait pas développer des jeu, on se contente d'y jouer"... bonne méditation...

              Commentaire


              • #22
                Aller on en rajoute,pas de tis du tout c'est encore mieux biensur !!!!! j'en ai marre de vos bugs ca sert a quoi de venir sur un jeu si on peut pas jouer?????????
                fifi

                Commentaire


                • #23
                  re a tous :
                  pour ma part j ai fait un ticket aux support j ai reçus leur reponse en disant que les ticket de soutient seront rembourser plus des compensation voila pour tous le monde.
                  mais quand les aura t on me direz vous ca ils ne m ont pas donner l annee lol
                  bon jeux

                  Commentaire


                  • #24
                    c est franchement du foutage de gueule la compensation

                    Hinhinhin s19

                    Commentaire


                    • #25
                      On se console en se disant qu'au moins il y'en a eu une,cela aurait pu ête pire c'est ce qu'il faut se dire.
                      Rien ne sert de s'énerver; si vous n'avez pas les réponses à vos questions, venez nous les poser nous essayerons d'y repondre.

                      Commentaire


                      • #26
                        oui ou que pour une fois ils auraient pu faire leur taf correctement !!!!!!!!!!!ca aurait eviter une compensation aussi minable pour tout les bugs
                        fifi

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X