Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ban sans raison c et si simple a faire merci!!!!!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ban sans raison c et si simple a faire merci!!!!!

    r2themis et les autres mj b=vous serveez a rien ssous pretexte que l on ne screen pas vous donnez raison aux gens sans parler , a vous je veux vous dire merci cela m evite de depenser de l argent a tort bannissez moi definitivement cela mle rendrait service merci d avance au vu des incapables et ezs nons dits vous ne verifiez rien vous donnez raison a des amis de jeu ce qui est interdit dans la charte , encore merci de continuer a a jouer a ce jeu bour" de beug et de mj incompetent on se reverra en 2017 a tous merci

    - - - Mise à jour - - -

    je veux un ban definitif merci.

  • #2
    depot de plainte effectue aupres de mon commissariat....

    Commentaire


    • #3
      mdr ça sert a rien de porter plainte dans un commissariat pour un jeu, perso je pense que si il y a eu ban c'est qu'il y a des preuves (screen ou autre) apres moi ça ne me regarde pas mais bon un ban ne vien jamais comme cela et sans aucune raison et c'est Anthineea qui s'en ai occuper vue qu'elle est mj sur le serveur ou tu es, je le sais car j'etait co sur le serveur ce soir la et j'ai vue ce que tu a dit donc vien pas ouin ouin et essayer de te faire passer pour une pauvre victime, les mj font leur travail
      Dernière modification par R285649649, 11 08 2016, 21h45.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Effectivement si une décision de bannir un joueur est prise, c'est que nous avons tous les éléments pour le justifier.

        Si vous souhaitez contester le bannissement, merci de faire un ticket au support.

        Bonne journée et bon jeu.
        Expiator
        [MJ] Démons & Dragons
        ------------------------------
        Tout MP, ou post, doit être accompagné d'un screen
        et d'un texte détaillant le problème rencontré.

        ------------------------------

        Bienvenue sur le Forum de Démons & Dragons

        Avant tout post, veillez à ce qu'un même sujet n'ait pas déja été posté, utilisez la recherche
        Pour signaler un bug, utilisez cette section
        Pour me MP, cliquez ici
        Pour tout problème de paiement, ou pour faire un ticket, contactez le support

        Commentaire


        • #5
          je veux droit de reponse avac tous les mj quel qui il soit anthinean expiator teminator et j en passe merci le mute cela n arretera rien merci vous jugez qu une version vous aveez pas la partie adverse ou sinon montrez le moi merci............

          - - - Mise à jour - - -

          ho ma ma vien de reprendre mon compte et mon perso abscence de 6 mois desole mon fere gerait mon perso = gros degats desole a tous et toutes mais le vrai angelion est de retour cordialement j etais parti au cambodge pour une oeuvre humanitaire de pensionnat mon frere en a profité desole mea culpa a tous........

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Viens me voir en mp si tu as un soucis avec mon ban.

            Merci.
            Bienvenue sur le forum démons & dragons


            Si vous voulez me mp si besoin :http://forum.fr.r2games.com/private....newpm&u=126693

            Pour envoyer un ticket : ici

            Commentaire


            • #7
              bien le bonsoir

              ange t('es de retour je comprend mieux que tu me répondais plus tu aurais du dire que tu partais au loin !!!!! t"es vraiment un couillon!!! je te cherchais pour discuter sur pas grand chose!!!! t'es vraiment gland et moi je vois plus rien avant le 6 s^tembre


              heu pour le ban, me porte responsable si faut des info, je connais ange mais pas son frére débile



              ps danouille si tu passe ces moi, le pazu idiot
              Dernière modification par R216563651, 18 08 2016, 22h54.

              Commentaire

              Chargement...
              X