Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tournois inter-serveur (final du 15 /07/2016

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tournois inter-serveur (final du 15 /07/2016

    DEMONS ET DRAGONS
    Bonjour a tous
    Je m'appelle DEESSES serveur 19 Lythil
    Je vous écris mon mécontentement et le mécontentements des joueurs(se)s des serveur 16/17/18/19/20/21/22 et le 23 concernent le TOURNOIS INTER-SERVEUR DU 15/07/2016 LA FINAL , il y a un très très gros soucis en final de tournois l'équipe TIS du nom de TheGUNNERS aurais du gagné avec 40 SOUTIENS
    307 APPLAUDISSEMENTS
    65 HUER
    QUI LEURS DONNAIT 3% TheGUNNERS AVAIS PLUS DE 3 millions de plus que bengal1 ,nous trouvons cette situations très louche ,quand la majorité des joueurs(se)s on voté en faveur de TheGUNNERS et nous demandons que que cela soi regardé minutieusement car se n'est pas possible que après ses soutien ses toujours les même qui remporte le TOURNOIS INTER-SERVEUR . Nous demandons dédommagements et une vérification accrus serais démise et de mettre les vrai gagnant TheGUNNERS
    Dernière modification par R265746989, 16 07 2016, 04h06.

  • #2
    Bonjour,
    Je fais parti du s19 et personnellement j'aurai pas miser sur ton équipe, Bengal est de loin meilleure même avec 3M de moins. Ils ont gagner 5 combats /5 donc même si on peux pas voir les combats je doute que çà passe que de justesse sinon vous auriez du GG un voir 2 combats.
    Vous aviez 3% et alors çà donne quoi au final si vous encaissez mal...

    Commentaire


    • #3
      c'est parce qu ils jouent mieux l'équipe de BENGAL, meilleur tactique et personnages bien construits. ca sert a rien d'avoir grosse cote en carton pate, sinon isl seraient sur le podium de l'arène les gunners et dans le top 3 de tis et en cage ils gagneraient. mais bon on va dire que Bengal à la reine des sorts avec Ousoumou et bonus mariage lol!

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, comment ce fait t il que l on ne puissent pas visionné les manches de la final. On pourrait se faire un avis si oui ou non la solidités des équipes est en cause. Et au passage, R2 répare tes bugs mdr.

        Commentaire


        • #5
          lol la raleuse

          Commentaire


          • #6
            cc je suis très surprise de la finale du tis car 5=0 méme ps une manche me pose des kestions là (caramelle
            Dernière modification par R262038865, 16 07 2016, 12h57.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Lors d'un combat il ne faut pas prendre en compte uniquement la côte mais aussi les dragons, les orbes, ect....
              Rien ne sert de s'énerver; si vous n'avez pas les réponses à vos questions, venez nous les poser nous essayerons d'y repondre.

              Commentaire


              • #8
                bonjour,

                En gros lors du TIS tous ce qui concerne vos dragons oublier le,les dragons sont devenu obsolete en TIS car lorsqu'ils apparaissent tous les persos sont déjà a plus de 150% donc sont one shot.

                La différence de cdc entre les deux équipes n'est due qu'a la cdc d'un plus pti perso en face mais meme comme ca ,personnelement j'aurais pariée sur l'équipe bengal1.

                Faut prendre les stats de chaques persos en compte mais aussi les skill utilisés et la formation utilisée.

                Malheureusement pour vous Ousoumou comble à lui seul cette différence de cdc même si de votre coté vous avez Bellajo qui a une cdc similaire.

                Posé vous juste la bonne question du pourquoi et je pense que la réponse vous sautera aux yeux.

                Cordialement shania s14

                Commentaire


                • #9
                  merci shania Skywalker

                  Commentaire


                  • #10
                    j ai bien fait de miser sur bengal

                    Hinhinhins19

                    Commentaire


                    • #11
                      moi je dit bravo bengal j ai miser sur vous sinon teuf teuf pourquoi tant de haine hihihi et le but c est de participer pas de gagner a tout prix

                      Commentaire


                      • #12
                        Il n'y a pas que la cdc qu'il faut prendre en conte deesse, il y a les stat, la formmation de l'equipe, les attaque et j'en passe....
                        Jenni S29

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour à tous, je pense que l'idée de voir la finale de Déesse est pas mal,on verrait les combats et on ne pourrait pas dire que le jeu a buggé ou autre.
                          En plus cela donnerait à des équipes plus faibles de bonnes idées d'améliorations et de stratégies.
                          Après je peux comprendre son raisonnement , le pourcentage donné en avantage souvent fais gagner l'équipe qui l'a même si l'équipe d'ne face a une meilleure cdc , formation ou orbes. Après n'ayant pas vu la finale , je ne peux pas dire si bengal1 ou son adversaire aurait du l'emporter. du coup, si les modérateurs et mjs ne peuvent pas regarder cette finale, pourquoi ne pas mettre en place ce système pour le prochain TIS.
                          Et si avec la vue des combats donne raison à Déesse, lui présenter nos excuses... ( moi la première vu que j'ai misé bengal) ^^

                          Bien cordialement

                          Perrynette serveur S20

                          Commentaire


                          • #14
                            les combats sont visiblent maintenant et bengal l emporte haut la main

                            Hinhinhins19

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu viens crier au scandale mais victoire écrasante , on est juste mort de rire en regardant le combat
                              Va voir çà peu être instructif pour le prochain Tis quoique pas sûr

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X