Annonce

Réduire
Aucune annonce.

serveur 59 en colère

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • serveur 59 en colère

    bonjour

    Voila je viens râlé un peux par ici, depuis presque un an que ce serveur est ouvert nous avons toujours pas de fusion ,ni de confrontation solo
    il est pratiquement impossible pour nous de jouer normalement que ce soit en affrontement ou au tis .
    Nos gros joueurs commence petit a petit a partir, le serveur commence a mourir vous attendez quoi pour faire quelque chose que tous le monde ce barre .
    NOUS avons l'impression que vous vous en foutez vraiment de ce serveur nous vous laisser comme des ânes (pour être poli )
    Alors on voudrais bien savoir a quand vous allez bougé pour faire quelque chose.
    Dernière modification par portel.lucie, 21 06 2016, 10h18.

  • #2
    Bonjour,

    Je vais remonter votre soucis, pour savoir si on peut faire quelque chose pour vous aider.

    Bon jeu.
    Bienvenue sur le forum démons & dragons


    Si vous voulez me mp si besoin :http://forum.fr.r2games.com/private....newpm&u=126693

    Pour envoyer un ticket : ici

    Commentaire


    • #3
      Qu'ils nous disent clairement qu'ils abandonnent le jeu au profit de loa pour le quel ils font de la pub! on commence à sérieusement se poser des questions!!!

      Commentaire


      • #4
        Bonjour je rejoins cette joueuse sur le fait que le serveur 49 est totalement delaissée par vos services... Nous avons aussi mis des sous , et au final , nous nous retrouvons pénalisés. Pour ma part investir , au final pour se rendre compte que en affrontement , le dimanche soir nous sommes seules face a des serveurs qui ont déjà fusionner sa me fou le seum !! Je vais donc stopper l'utilisation de la CB . Cela ne sert a rien d'investir , et si tout les joueurs en font autant peut etre que nous serons entendue et mis a hauteurs des autres !!! esperant ne pas devoir stopper parce qu'il n'y aura rien de fait de l'equipe cordialement

        Commentaire


        • #5
          Je rejoins aussi pour les revendications.
          Je suis aussi une joueuse qui a CB et qui stopera de recharger tant que rien ne changera sur ce serveur.
          Ayant plusieurs joueurs sur plusieurs serveurs, je stoperai de CB évidemment mes autres persos aussi par solidarité.

          Commentaire


          • #6
            je rejoins aussi le serveur 49 a quoi sa sert de jouer et de cb si le serveur est laissé a l'abandon la plupart des gros level quittent le jeu et comme pour ce qui est de l affrontement on se retrouve contre des serveur fusionnés ce n est pas équitable du tout donc il faudrait se bouger si vous voulez garder le peu de joueur qui vous reste

            Commentaire


            • #7
              Bonjour, alors pour les fusions de serveur faut attendre minimum 1 an d'existence sur le serveur (le serveur n'a que 8 mois d'existences) ensuite il faudrait qu'ils puissent ouvrir les serveurs 50 et 51 pour que l'on puisse être fusionné mais comme ils ont ralenti la création de serveurs on risque d'attendre encore longtemps avant d'être fusionner. Ensuite, pour l'utilisation de ta CB ne les feras pas bouger les admins, dév ou tout autres personnes de R2G, tout ce que l'on souhaiterai c'est être mis en commun avec les autres serveur sous chasse aux trésors, affrontement solo ou cages inférnales ce qui serait déjà un bon début (ce qui ferait rester beaucoup + de monde et permettre aussi d'avoir un peu + de challenge)
              Dernière modification par ZelephENDS17, 22 06 2016, 14h58.
              𝓩𝔢𝔩𝔢𝔭𝔥𝔈𝔑𝔇S17

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Non, ce n'est pas vrai certains serveurs ont été fusionner 4 à 5 mois après le serveur 30 par exemple
                ce qu'il serais bien c'est déjà de mettre les evens à jour comme confrontation solo pour tout les serveurs
                et si un jour les gens arretaient de cb ne seraisse que 2 semaines tout serveur compris je pense que l'on serais pris au serieux.


                Moustache^^

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par 1006758492689070 Voir le message
                  Qu'ils nous disent clairement qu'ils abandonnent le jeu au profit de loa pour le quel ils font de la pub! on commence à sérieusement se poser des questions!!!


                  Pour jouer sur LOA depuis 2 ans "l'abandon" des serveurs est de toute façon la même que dans votre jeu.. comme quoi la pub ne fait pas tout ..
                  bonne soirée
                  thomas4 [S7] & panda4[S18]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X