Annonce

Réduire
Aucune annonce.

invasion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • invasion

    Bonjour,

    ok fusion cela peut être sympa quoi que !!!!

    Franchement on a hérité des premiers serveurs 'donc les énormes joueurs) ce qui fait qu'en invasion on a pratiquement plus d'améthystes !

    Donc faites quelque chose ! Tous les joueurs ont droit aussi à évoluer son personnage même si on ne mets pas d'argent comme les gros joueurs !

    Je ne suis pas sur que cette fusion soit si bénéfique pour tous les joueurs car nous sommes beaucoup où nous n'aurons jamais accès à la lutte au sommet et en inter alors là aussi on peut dire adieu à gagner !


    En plus on sait tous que ceux des 1er serveurs sont aussi dans nos serveurs enfin vu que chaque personne peut avoir autant qu'il veut de personnages c'est assez abérrant !!!

    Enfin faites quelques chose pour que tout le monde ait une invasion normale !!

    Le jeu devient le privilège de ceux qui ont mis une fortune dans le jeu et ceux qui ont fait des quantités astronomiques de personnage !

    J'aimerai bien revenir à un jeu amusant et ludique Merci

  • #2
    Bonsoir

    Tous les joueurs sont concernés par ce problème y compris ceux qui, comme tu le dis, ont mis une fortune dans le jeu et ceux qui ont fait des quantités astronomiques de personnages.

    A notre connaissance, aucune amélioration de l'invasion démoniaque n'est à l'ordre du jour. Il faut être patient.

    Bonne soirée et bon jeu.
    Themis - Modératrice

    Bienvenue sur notre forum

    Pour signaler un bug, c'est ici
    Pour contacter le support, c'est par là
    Pour me MP, cliquez ici

    Commentaire


    • #3
      alors non les gros joueurs ne sont pas du tout touché mais bon un modérateur me dit le contraire je m'incline !!

      je dis rarement quelque chose sur le jeu donc la patience je l'ai certainement beaucoup plus que n'importe qui !!

      je vois comme d'habitude je ne fais pas parti du cercle intime et donc toujours les même réponses qui ne font rien avancer tant pis , il faut que je m'y fasse !

      mais il n'y a pas de soucis je ne veux pas être le premier joueur , et pour la patience j'en ai à revendre.

      Commentaire


      • #4
        Re-bonsoir

        Il ne faudrait pas oublier que les modérateurs font seulement le liens entre les joueurs et les développeurs, si amélioration il doit y avoir c'est eux qui s'en occupent.

        De plus les modérateurs sont également des joueurs donc rencontrent les mêmes problèmes que vous dans le jeu.

        Contrairement à ce que tu pense les modérateurs ne font partie d'aucun cercle intime comme tu dit.

        Nous essayons de vous venir en aide en répondant à vos questions et en faisant le lien entre joueurs et devs.

        Bonne soirée et bon jeu.
        Themis - Modératrice

        Bienvenue sur notre forum

        Pour signaler un bug, c'est ici
        Pour contacter le support, c'est par là
        Pour me MP, cliquez ici

        Commentaire

        Chargement...
        X