Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lutte au sommet

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lutte au sommet

    Vu qu'il n'y a pas de commmunication entre les joueur et les autre je vous informe pour celles et ceux qui ne sont pas au courant que Lutte au Sommet n'es plus bug
    Florian25 s11

  • #2
    hello,
    j'irais pas miser mon soutien pour la premiere rencontre personnellement ^^ La surprise est belle mais marche-t-elle vraiment bien ? j'ai misé des coupons
    _PupucE_ S5 (s1 réunifié) - ReLiGieuSe S1 - Memel S3 - Akinaru s109 (US)

    Commentaire


    • #3
      oui ca marche tres bien tester et valider
      Florian25 s11

      Commentaire


      • #4
        Comme quoi, la qualité de l'info ne dépend pas de la réputation qu'on lui a attribué...

        Commentaire


        • #5
          Superbe fail des devs ( encore ) suite à la fusion des serveurs n on pas participé, et olboss et cie se retrouve dedans, du coup je me retrouve 10eme au lieu d etre dans le top 5

          - - - Mise à jour - - -

          J'en remet une couche rapide le top 8 de la lutte au sommet 69 est composé UNIQUEMENT de joueurs dont le serveur a fusionné r2, donc question piege vous allez faire quoi pour régulariser la situation ?
          Zeddicuss (mage 59 pour longtemps) s43

          Commentaire


          • #6
            pour régulariser ta situation, t'avais qu'à gagner 59 matchs au lieu de 57 ! ton raisonnement est pas trés logique, tu te plains que si d'autres serveurs avaient participé tu aurais gagné plus de matchs et les autres devant toi ils auraint perdu sans doute ?

            Commentaire

            Chargement...
            X