Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R2 et vos sbear

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• R2 et vos sbear

Il serez souhaitable car vous en avez les moyens de virez du top 100 les persos qui ne joue plus de plus d1 mois car ils servent a rien et empêche certain perso plus petit de monter et
    de participer eux aussi a AFFRONTEMENT
    Florian25 s11

Bonjour

Nous ne touchons pas au classement du jeu. Il te faudra les battre à la loyale.
    nous ne pouvons pas te donner une réponse favorable.

Bonne journée et bon jeu.
    Themis - Modératrice

Bienvenue sur notre forum

Pour signaler un bug, c'est ici
    Pour contacter le support, c'est par là
    Pour me MP, cliquez ici

Commentaire

Imaginons que quelqu'un a une panne de PC/vacance ext... Leur personnage dans le classement seront peut-être effacer mais tu sais, se que tu propose s'appelle "être mauvais joueur" Soit tu essaye de rattraper ou soit bye et osef de toi.

Commentaire

1 mois de panne PC lol.

Je joue depuis 2 mois et je n'arrive pas a atteindre le classement car je ne joue pas avec beaucoup "d'argent".
        Alors que d'autres ne se privent pas de dépenser et d'arreter de jouer dans la foulée.
        Pour cette proposition malgré sont refus catégorique deja annoncé.
        http://www.deus-explorer.com/

Commentaire

Envoyé par jbacon Voir le message
          Imaginons que quelqu'un a une panne de PC/vacance ext... Leur personnage dans le classement seront peut-être effacer mais tu sais, se que tu propose s'appelle "être mauvais joueur" Soit tu essaye de rattraper ou soit bye et osef de toi.
          lol apres plus d un an faut arreter le delire
          mais belle mentalite^^

Commentaire

si t'as pas assez de cc, pas la peine de participer à l'affrontement, ça aidera pas ton serveur, au contraire... Tu n'atteindras pas le classement solo et tu toucheras la recomp de serveur comme c'est déjà le cas. Et en plus, tu gagneras 30 minutes de temps pour faire autre chose

Commentaire

mauvais joueur moi mdr faut arreter ta parano et deplus tu a certain il on arreter mes R2 creerez une section expres pour que les gens disent qu'il arretent ou pas ca serez simple et comme certain disent 1 an de vacances faudrez pas ce foutre de la gueule du monde
              Florian25 s11

Commentaire

Bonjour

Comme je l'ai dit précédemment, nous ne touchons pas au classement du jeu. Il te faudra les battre à la loyale.
                nous ne pouvons pas te donner une réponse favorable.
                Donc je ferme la discussion.

Bonne journée et bon jeu.
                Themis - Modératrice

Bienvenue sur notre forum

Pour signaler un bug, c'est ici
                Pour contacter le support, c'est par là
                Pour me MP, cliquez ici

Commentaire

Chargement...
                X