Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ailes

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ailes

Hey!
    Je ne sais pas si la question à déjà été posée mais je ne comprend pas trop quelque chose, je m'explique:
    Après les 7 jours de connexion consécutifs on obtient les ailes fantaisie de Succube, je les ai eu dans mon inventaire, je les ai activées et même développées mais elles ne s'affichent que par moment quand je suis dans la cité. Ce qui est bizarre c'est qu'elles sont toujours présentes quand je suis en instance solo
    Pour qu'elles s'affichent pendant un moment il faut que j'aille faire comme si je les développais, elles apparaissent puis pouf! plus personnes
    Je me demande si le fait qu'elles ne soient pas visibles enlèvent leurs bonus?
    Merci de m'avoir lu
    Cordialement,
    La p'tite Cam'

Si tu n'es pas V.I.P c'est normal xD
    J'aimerais savoir , l'est tu ?

Speedy.s49

Commentaire

Non je ne le suis pas, je suis bêêêête
      Merci de la réponse
      La p'tite Cam'

Commentaire

Envoyé par camille.porre016 Voir le message
        Hey!
        Je ne sais pas si la question à déjà été posée mais je ne comprend pas trop quelque chose, je m'explique:
        Après les 7 jours de connexion consécutifs on obtient les ailes fantaisie de Succube, je les ai eu dans mon inventaire, je les ai activées et même développées mais elles ne s'affichent que par moment quand je suis dans la cité. Ce qui est bizarre c'est qu'elles sont toujours présentes quand je suis en instance solo
        Pour qu'elles s'affichent pendant un moment il faut que j'aille faire comme si je les développais, elles apparaissent puis pouf! plus personnes
        Je me demande si le fait qu'elles ne soient pas visibles enlèvent leurs bonus?
        Merci de m'avoir lu
        Cordialement,
        La p'tite Cam'
        Bonjour

C'est parce que tu n'es pas V.I.P et je ne pense pas que tu soit bête mais peut-être nouvelle.
        Les ailes s'active réellement lorsque tu passes V.I.P 1 en faisant une recharge.

Bonne journée et bon jeu.
        Themis - Modératrice

Bienvenue sur notre forum

Pour signaler un bug, c'est ici
        Pour contacter le support, c'est par là
        Pour me MP, cliquez ici

Commentaire

Chargement...
        X