Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de nouveauté sur ded ..et pour quand ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus de nouveauté sur ded ..et pour quand ?

Vous vous êtes déjà demander ce que le jeu d&d allait surement devenir donc..

Il y'en aura surement quand les devs auront fait d'important programmes et suite a ceci ce post pourrait être fermé mais je m'en fiche car c'est pour quand que les nouveaux évènement aptes a aller sur le jeu iront - ils ? 1 ans , 2ans ou plus encore ...?

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Captureinfographique.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		856,1 Ko 
ID : 			423893

quelques questions primordiale
    :
    - 1: Aura -ton mise une mise à jour comportant de nouveaux évent ?

- 2: Et pour quand en aura-ton les nouveaux évents ?

-3: De nouvelles interface pour joueurs ? si OUI lesquelles ?

-4: De nouvelles tenues et nouvelles ailes bientôt ? Si OUI combien ?(ne pas dire les nouveautés en ailes et tenues si en as..)

-5: une nouvelle mise a jour graphique sur le jeu prévu ou bientôt ? #26 (fleurs)

-6: De nouveaux émoticônes ..? Si OUI qu'aura -t-il donc ? pour le forum ou pour les jeux

-7: Les vips qui bugs demandent plus , pourquoi ? c'est un bug !

-8: Les familiers d'évènements sont payable en po et pour ceux qu'on pouvait avoir encore (il n'y sont plus pourquoi ?) sans dépenser des vrai po , il n'y a que 8 que peux avoir dans les boutiques de guilde ,draco et crypte et + ceux qu'on peut se fabriquer en synthétiser ?

-9: De futurs boutiques a familiers ?

-10: Pourquoi les évènement tournent tous le temps sur des évènement qu'on a déjà eu la quelque mois ou maintenant quelque semaines , les modos cachent-ils de nouveaux évènement plus complexes .. ?
    Dernière modification par R2109804605, 01 09 2016, 19h15.
    [s45]CyroNeige(hiver)->[s45]Pharabronz(été)->[s45]BronzArgen(été 2017)][s46]Phaelastar

OUI t'a raison LOL

Commentaire

Bonsoir

Je ne peux pas te répondre de suite, mais dès que je me suis renseignée, je revient vers toi.

Bonne soirée et bon jeu.
      Themis - Modératrice

Bienvenue sur notre forum

Pour signaler un bug, c'est ici
      Pour contacter le support, c'est par là
      Pour me MP, cliquez ici

Commentaire

Bonjour

Nous n'avons aucune informations donc tout ce que je peux te répondre c'est d'être patiente.

Bonne journée et bon jeu.
        Themis - Modératrice

Bienvenue sur notre forum

Pour signaler un bug, c'est ici
        Pour contacter le support, c'est par là
        Pour me MP, cliquez ici

Commentaire

Pour un début de réponse, les maj sont achetées au propriétaire du jeux, puis traduite et rajoutées au jeux.

Donc prochaine grosse maj quand r2 se décideras à mettre la main au portefeuille.

Problème, tant que tout le monde continueras a payer aucune raison pour eux d'investir.

Solution: comme sur beaucoup de f2p, grêve de recharge pour se faire entendre.

Cordialement.

Commentaire

moi jai arreter car demon et drag coute trop cher pour evoluer a un certain niv et de deux nouveau evenement tt les 10 an jeu trop repetitif

- - - Mise à jour - - -

jai arreter a plus de 5m de cote

- - - Mise à jour - - -

league of angel moi chere et nouveau evenement souvent mi en place

Commentaire

De nouvelle questions a jour Regarder !
              [s45]CyroNeige(hiver)->[s45]Pharabronz(été)->[s45]BronzArgen(été 2017)][s46]Phaelastar

Commentaire

Chargement...
              X