Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amelioration

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amelioration

    bonsoir voila sa serrait pour savoir quand il y aurait une évolution du jeux cars tout le monde s en va .donc voila on se demande si ils attendent d être moins de 100 pour fermer le jeux .juste une petite questions c normal que quand on envoi un message privé au chef des mj on a jamais de réponse voila merci de nous éclairer cars on sait pas ou on va merci cordialement favino s12

  • #2
    bonsoir,
    oui on souhaiterait savoir ou va le jeu (ailleurs que dans le mur j'espère ^^ )
    Choukette S11 Cileth

    Commentaire


    • #3
      j'en suis même a me demander si les mutes et bans sont pas organisés pour faire partir les joueurs

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R276915045 Voir le message
        j'en suis même a me demander si les mutes et bans sont pas organisés pour faire partir les joueurs
        Héhé je suis d'accord avec toi! mutes et bans abusifs pour des gamineries ou des petites choses sans grande importance qu'on essaie de faire passer pour des choses gravissimes.. comme quoi, on a vraiment pas le droit de s'exprimer sur ce jeu.

        Commentaire


        • #5
          C'est vrai qu'insulter et provoquer, ça fait partie du droit d'expression...
          Personnellement, je n'ai jamais vu (sur R2) de mutes excessifs...
          龍Vow火 (Démons&Dragons S4/S1)
          Contenu :
          Vow (Mythborn S1)

          Il y a des jours où il faut pas m'chercher, il y a des jours tous les jours...
          --- Krän, dans ses pensées philosophiques ---

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Une maj aura lieu la semaine prochaine et avec il semblerai des améliorations.
            Bon jeu
            Rien ne sert de s'énerver; si vous n'avez pas les réponses à vos questions, venez nous les poser nous essayerons d'y repondre.

            Commentaire


            • #7
              merci Eaque pour cette info que tout le monde attendez
              Florian25 s11

              Commentaire


              • #8
                salut

                hoho vivement qu'on voit de quoi il s'agit

                merci Eaque
                Choukette S11 Cileth

                Commentaire


                • #9
                  esperer pas trop sa change pas pour r2

                  Commentaire


                  • #10
                    Je viens d'apprendre qu'elle n'aura pas lieu la semaine prochaine mais dans le mois de mai, je vais continuer a me renseigner pour avoir une date plus précise.
                    Rien ne sert de s'énerver; si vous n'avez pas les réponses à vos questions, venez nous les poser nous essayerons d'y repondre.

                    Commentaire


                    • #11
                      ah ^^ ok

                      merci quand même
                      Choukette S11 Cileth

                      Commentaire


                      • #12
                        Eaque je suis sincèrement désoler de vous dire cela mes politiquement correct R2 et les devs nous prenne vraiment pour des CONS 1 jour ils vous disent ceci et 1 jour il vous disent cela après quand on leur envoie un ticket ils osent nous dirent vos MJ's sont la ainsi de suite donc soient il vous donnent de vrais infos ou ils ferment leurs bouches car vous content de ceux que vous apprener vous avertissez les joueur et ces sur vous que les joueurs vont s'emprendre car vous etes notre lien entres nous et les blaireaux (pas de mute svp) bonne soirée a vous
                        Florian25 s11

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Eaque Voir le message
                          Bonjour,

                          Une maj aura lieu la semaine prochaine et avec il semblerai des améliorations.
                          Bon jeu
                          bonsoir,

                          si améliorations, elles profiteront a tous, ou juste un nouveau truc pour la planche a billet!

                          les améliorations chez r2G sont surtout pour leur porte monnaie, et pas pour le plaisir de jeu, de leurs joueurs!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            Nous somme mi juin, pas de mise a jour concernant l'amélioration du jeu d'annoncée pour demain, et mois de mai n'a rien vu venir. Cela va faire quasi 2 mois qu'elle a été faite sur us . Combien de temps devons encore attendre ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Quand il s'agit de nous faire banquer pour obtenir des améliorations, vous vous trouvez là! N'auriez vous donc rien à gagner à faire cette MAJ tant attendue et annoncée depuis si longtemps ??????

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X