bonsoir voila sa serrait pour savoir quand il y aurait une évolution du jeux cars tout le monde s en va .donc voila on se demande si ils attendent d être moins de 100 pour fermer le jeux .juste une petite questions c normal que quand on envoi un message privé au chef des mj on a jamais de réponse voila merci de nous éclairer cars on sait pas ou on va merci cordialement favino s12
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Amelioration
Réduire
X
-
Envoyé par R276915045 Voir le messagej'en suis même a me demander si les mutes et bans sont pas organisés pour faire partir les joueurs
Commentaire
-
C'est vrai qu'insulter et provoquer, ça fait partie du droit d'expression...
Personnellement, je n'ai jamais vu (sur R2) de mutes excessifs...龍Vow火 (Démons&Dragons S4/S1)
Contenu :Vow (Mythborn S1)
Il y a des jours où il faut pas m'chercher, il y a des jours tous les jours...
--- Krän, dans ses pensées philosophiques ---
Commentaire
-
Eaque je suis sincèrement désoler de vous dire cela mes politiquement correct R2 et les devs nous prenne vraiment pour des CONS 1 jour ils vous disent ceci et 1 jour il vous disent cela après quand on leur envoie un ticket ils osent nous dirent vos MJ's sont la ainsi de suite donc soient il vous donnent de vrais infos ou ils ferment leurs bouches car vous content de ceux que vous apprener vous avertissez les joueur et ces sur vous que les joueurs vont s'emprendre car vous etes notre lien entres nous et les blaireaux (pas de mute svp) bonne soirée a vousFlorian25 s11
Commentaire
-
Envoyé par Eaque Voir le messageBonjour,
Une maj aura lieu la semaine prochaine et avec il semblerai des améliorations.
Bon jeu
si améliorations, elles profiteront a tous, ou juste un nouveau truc pour la planche a billet!
les améliorations chez r2G sont surtout pour leur porte monnaie, et pas pour le plaisir de jeu, de leurs joueurs!!
Commentaire
Commentaire