Annonce

Réduire
Aucune annonce.

falconero 2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • falconero 2

    comme tu sais que je vais répondre, tu crois nécessaire de fermer les topics à chaque fois? sauf que là c'est le dernier donc, osef.

    c'est amusant comme dans les screens, il manque l'épisode où j'ai présenté des excuses pour cette chose immonde que j'ai pu dire.
    et où sont les parties de conversations où on voit que les autres méritaient d'être sanctionnés aussi, ce qui n'a jamais été fait??
    c'est tellement facile de jouer les modos à distance en attendant que les balances fassent votre boulot en vous envoyant les screens des parties de conversations qui les arrangent sans que vous ne vous renseignez vraiment sur ce qui s'est passé en entier!!
    c'est bien beau d'avoir une grande gueule telle que la tienne falcon.. mais tant qu'il y aura des équipes de modos aussi pourries que celle qu'il y a dans ce jeu, il ne faudra pas s'étonner que les jeux coulent, et que l'ambiance soit mauvaise, en partie grace à votre incapacité de bien gérer la modération.. (genre j'ai fait mon boulot paske jme suis connecté 1/2h le soir)

    et dernière petite chose, dans le genre "moi yen a pas tout compris", t'es pas mal non plus, quoi que tu puisse penser de moi, BIPBIPBIPBIPBIPBIPBIP (oooouuh qu'elle est vulgaire la vilaine!).. si je dis que je vide mon inventaire pour ne plus jouer, c'est pas parce que je compte revenir! donc ton ban à 2 balles, qui me fait bien rigoler, tu peux l'allonger ad vitam aeternam.

    c'est plus clair ainsi ou il faut les insultes pour que tu piges, BIPBIPBIPBIPBIP?

  • #2
    Moi aussi je vous aime.

    Et comme je disais, les jeux coulent justement parce qu'il y a une minorité qui se comporte comme vous, mais rassurez-vous, à chaque fois qu'on en fasse dégager un, le jeu est soulagé... Comme je vous l'ai dit par MP mais je vous le répète ici vu que vous souhaitez énormément vous donner en spectacle, vous êtes actuellement en train de vous comporter comme ce qu'il y a dans les preuves contre vous.

    Quant aux "balances qui font mon boulot", pourvu qu'il y en aura toujours, encore et que ca n'en cessera jamais, parce que vous les appelez "balances", R2 les appelles : Les vrais joueurs, et on continuera à les défendre et à les protéger de vos agissements ainsi que de ceux qui font comme vous aussi longtemps qu'on existera.

    Notre incapacité nous a permis de vous mettre hors du jeu très facilement, une fouteuse de trouble en moins, nous sommes très fiers de notre incapacité et nous continueront à l'utiliser jusqu'au bout, vu qu'elle est très efficace quand il s'agit de mettre hors d'état de nuire ceux qui veulent "nuire" à Demon et Dragon.

    Quant à ma grande gueule, je ne la réserve que pour les personnes comme vous, le reste des joueurs respectueux ont le traitement de faveur qu'ils méritent.

    Et si vous pensez que je vais me lasser, vous vous gourez, vous justifiez mon existence dans l'équipe, plus il y en a, plus je suis actif, pour le reste, mission accomplie, vous êtes isolée sur un topic pendant que les autres MJ s'occupent des vrais joueurs et leur vient en aide, acharnez votre magnifique langage sur moi, continuez à me provoquer, je vous laisse même ce topic ouvert (on est à l'écoute des joueurs toussa), vos paroles n'auront pas plus d'importance à mes yeux que ce son vu que notre job est terminé :



    Je viens de demander aux MJ de vous laisser ce topic ouvert, faisons un peu de "Psychiatrie".

    Promis, je viendrais le lire une fois par semaine (ou pas)
    Chef MJ

    Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

    Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

    Commentaire


    • #3
      très facilement? après plus de 2 ans? laisse moi rire!

      - - - Mise à jour - - -

      et puis, fais à ta convenance petit, je viendrai ptètr même me parler à moi même de temps en temps avec mes différents comptes.. on aime bien ça.

      Commentaire


      • #4
        C'est Alison le compte que vous utilisez là pour me répondre ?

        Je vous adresse mes sincères excuses d'avoir oublié de le rajouter dans la liste des bannis celui-là, je vais corriger mon énorme erreur dans les brefs délais.

        Mais en tout cas vous vous êtes connectée 6 fois dessus aujourd'hui, la notion "je vous menace d'arrêter le jeu" est bien vague.

        Ah par contre je ne peux rien faire pour la schizophrénie, là dessus faut voir un vrai psy, pas moi.

        Et comme j'ai la flemme de chercher, et que vous semblez vite mordre à l’Hameçon, hésitez pas à m'envoyer la liste de tous vos comptes.
        Chef MJ

        Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

        Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

        Commentaire


        • #5
          The_Damned, Matykipu (Maty1 du serveur 25, tu pues!), Alison (bien vu duschmoll) et.. Mewto! merci de me faciliter la tâche, c'est trop dla balle!

          - - - Mise à jour - - -

          Envoyé par Falkonero Voir le message
          C'est Alison le compte que vous utilisez là pour me répondre ?
          on commence à tomber amoureuses de vous, dommage que ça se termine si vite entre nous.. si beau, si grand, si musclé.. tellement barbu et intelligent.. j'en suis toute mouvue...

          - - - Mise à jour - - -

          dis moi "tu", grand sot!

          Commentaire


          • #6
            Tiens.. je suis en train de regarder un film et le zèle de certains me fait penser aux modos de démons..

            http://streamcomplet.com/the-stanfor...on-experiment/

            Commentaire


            • #7
              juste petite question avant que ce topic soi fermer FALKONERO vous faite votre boulot qui et de mute ect ok je le consoit mes quand est ce que les pseudo DEVS feront le leur et qu'il améliorerons le jeux??????
              Florian25 s11

              Commentaire


              • #8
                Comme vous venez de le dire, le boulot des devs... C'est le boulot des devs...

                On peut toujours les inciter, leur envoyer vos réclamations, leur demander "d'accélérer" ce qu'ils essayent de faire actuellement... Mais on peut pas le faire à leur place.

                Enfin... Si on peut le faire à leur place, mais pour ça, doivent nous laisser libre accès au code source du jeu et aux outils avancés, qu'on devient des devs en gros... Chose qui n'est pas le cas actuellement.
                Chef MJ

                Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                Commentaire


                • #9
                  pour la discution falconero qui a été verouiller il serait juste de mettre aussi les insultes adverses (tel que cela est fait cela montre un certain parti pris)

                  - - - Mise à jour - - -

                  et de plus vous verrouiller pour les joueurs mais vous rouvrez pour en rajouter
                  Dernière modification par R276915045, 19 04 2016, 22h44.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce qui se passe avec les autres joueurs concernent les autres joueurs.

                    Si joueur X insulte de tous les noms joueur Y, et que joueur Y répond de la même manière à joueur X, les deux sont en tord, peu importe qui a commencé.

                    Quand les deux seront sanctionnés, ce qui c'est passé à joueur Y ne concerne en aucun cas joueur X et vise versa.

                    Les "insultes adverses" c'est mon affaire, ce n'est pas eux qui coûtent une sanction à un autre joueur lambda, il n'y a que ses propres actions hors règlement qui peuvent coûter une sanction à la personne elle-même.

                    L'impartialité des chefs MJ est surveillée par le support avant même que les joueurs ne prennent le temps de prononcer ce mot et tout écart de notre part sera sanctionné par le support avant même que les joueurs n'aient le temps de hurler ce dit mot, ne vous inquiétez pas là dessus, chacune de nos "décisions" sont surveillés.

                    Pour ce qui est des "réponses", je serais très très très curieux que vous me montrez où j'ai fermé un topic puis réouvert pour répondre dessus et refermé à nouveau, je veux juste un seul lien de topic où vous verrez un deuxième message de ma part après que j'ai écrit dans le précédent "je ferme ce topic", vous avez toutes les rubriques SHB, D&D et LoA à votre disposition ainsi que mon historique d'activité topics et messages ouvert au public, n'hésitez pas à piocher dessus ce que vous affirmez, prière de vérifier avant de citer des actions que j'ai fait qui n'existent pas.
                    Chef MJ

                    Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                    Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                    Commentaire


                    • #11
                      Fermeture du topic, vu que son créateur souhaite jouer à "qui crée le plus de topics" et que du coup, visiblement, il ne sera plus utilisé.
                      Chef MJ

                      Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                      Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X