Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Falconero ♥

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Falconero ♥

    C'est intéressant de fermer un topic afin qu'on ne puisse pas y répondre directement

    de un: faudra m'expliquer quelles sont les 3 mauvaises nouvelles que tu promettais dans l'autre topic.. perso je ne les ai pas trouvées
    de deux: y a comme quelques petites contradictions dans ce qui y est dit mais.. osef.

    sinon, je reviens sans aucune agressivité, afin que tu puisses te débarrasser de ton pc, comme promis également dans l'autre topic ("je met mon ordinateur au pari"), afin de te demander d'exposer tout mon dossier >> "D'ailleurs, vu que j'ai eu tout ce dont j'ai besoin en matière de "rapport" sur votre comportement", afin de mettre un peu de bonne humeur ici et que tous les joueurs puissent bien rigoler en voyant les raisons pour lesquelles je me suis pris mute sur mute.. Franchement, y a de quoi rire

    de plus je serais vraiment curieuse de voir toutes les fausses accusations portées par certain(e)s qui voulaient vraiment me voir dégager du jeu! c'est facile de modérer avec une telle intensité pour des "troudbal", "tupuduku", "maty tu fais des prouts", etc.. etc... j'en passe et des meilleurs! car oui, je l'avoue je suis une grande gamine dont l'humour est parfois limite mais jamais bien méchant contrairement à ce qu'on essaie de faire croire!

    alors sérieux falcon (faucon en anglais), show me my report, please.. j'ai besoin de rigoler un peu après avoir vider mes inventaires afin de ne plus avoir envie de rejouer

  • #2
    je répond avant qu'on supprime le topic

    bon courage a toi damned nous on va peut etre faire comme toi

    bisous

    Alban et tes amis

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R276915045 Voir le message
      je répond avant qu'on supprime le topic

      bon courage a toi damned nous on va peut etre faire comme toi

      bisous

      Alban et tes amis
      Merci de votre soutien, ça fait plaisir ♥ bises à tous les amis et les gentils du serveur, vous allez me manquer après tout ce temps passé avec vous

      Commentaire


      • #4
        Ce qui vous a coûté des mutes jusqu'à présent par ricochet auparavant et a fait que vous attirez bien l'attention... Je vais n'en mettre que trois parmi tous les screens, histoire de ne pas trop choquer le public que vous souhaitez tant vous donner en spectacle devant lui :


        Vous avez été averti au moins trois fois par les MJ que si vous recommencez les provocations, c'est le mute à vie qui vous attend...

        Et là qu'est ce qu'on voit ? C'est trop mignon !



        C’était quoi déjà ? Un machin finnois qui signifie la colère ? J'avoue que je ne me suis jamais autant marré quand j'ai lu votre "justification" sur l'existence de ce pseudonyme, j'en ai connu des fouteurs de troubles qui inventent des excuses un peu crédibles, mais celle-là, elle était dans le top 0 de la crédibilité...

        Un changement de pseudonyme en "Maty qui pue", magnifiquement bien joué de votre part, extraordinaire détournement du système du règlement, la seule chose que vous avez pu piger malgré tant d'effort de compréhension sur l'ultimatum "Cessez vos provocations" c'est "d'accord je ne provoque plus sur le tchat monde mais via mon pseudo", j'applaudis, j'applaudis réellement votre prestance, et je félicite le MJ qui vous en a collé une de mute à vie comme on vous l'avait promis.

        Maintenant je vais être clair une dernière fois avec vous, même si je sais que vous ne captez qu'un mot sur 10, l'avertissement en est la preuve, la difficulté à lire mon précédent message aussi : Les fouteurs de troubles n'ont pas leur place chez R2, vous pouvez aller rager sur un autre jeu si vous en trouvez sur le WEB qui autorisent votre comportement mais ici, et tant qu'il y aura un Azalmeth et un Falko dans l'équipe MJ, il n'y aura pas de place pour les provocations, manques de respects, insultes et atteinte à la vie privé, vous les représentez tous.

        Vous avez bien fait de vider votre inventaire, car comme promis, le bannissement vous tombe dessus, maintenant vous venez de rater votre dernière chance de la mettre en veilleuse et continuer de jouer en paix, non, vous voulez pousser le bouchon jusqu'au bout, et vous êtes tombé sur quelqu'un qui a 0 patience avec les fouteurs de troubles, je vous fait dégager du jeu deux semaines, ca vous laissera le temps de trouver un jeu vidéo sans règlement là où vous pourriez manquer de respect à tout ce qui bouge, tout dépendra de mon humeur, je peux rajouter des jours en plus si je vois que vous voulez encore gigoter sur le forum alors que vous êtes en tord jusqu'au plus profond de vos molécules... bien sûr, après les deux semaines, le mute à vie restera lui, vous aviez une occasion de partir de votre plein gré en toute convivialité, vous venez de la rater, vous allez partir de force maintenant et par mes soins.

        Ah et... Tous ceux qui veulent la rejoindre, je vous en prie, par ici la sortie : https://www.google.fr/#q=jeux+MMORPG+en+ligne
        Chef MJ

        Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

        Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

        Commentaire

        Chargement...
        X