Annonce

Réduire
Aucune annonce.

équipe de modérafion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • équipe de modérafion

    Vu mon grand âge, j'en ai connus des jeux, mais c'est bien la première fois que je tombe sur un jeu où l'équipe de modération ne vaut pas un clou! Tous à mettre dans le même sac de pommes pourraves! Ils mutent et bannissent sans logique, juste parce qu'ils ont des favoris à qui ils obéissent au doigt et à l'oeil. Je n'ai connu qu'une bonne modératrice sur ce jeu, c'était ninaa, trop vite disparue, elle ne collait pas à la mentalité pourrie du reste de l'équipe de pieds nickelés!

    Encore une fois ce message va disparaitre en moins de temps qu'il faut pour le dire.. ils ne savent faire que ça, faire disparaitre toute trace qui prouve qu'ils sont juste une belle bande d'incapables qui chient plus haut que leur cul parce qu'ils se donnent le titre de "MJ"! LOL quelle bonne blague..

    A ceux qui ont encore de l'espoir par rapport à ce jeu, vous êtes bien naïfs.. le ""staff"" vous prend juste pour une bande de blaireaux et ils préfèrent voir les joueurs partir plutôt que de faire leur boulot impartialement.
    Arrêtez d'investir votre fric et votre temps dans ce jeu qui n'est voué qu'à disparaitre d'ici peu, vous valez mieux que ça (quoi que pour certains je parierais pas gros dessus).

    Dommage qu'on ne puisse pas effacer nos persos, je l'aurais fait direct! Encore un point négatif du jeu..

    sur ce,

  • #2
    J'ai trois mauvaises nouvelles pour vous.

    Je commence par laquelle ?

    Autant annoncer les trois en faite... l'ordre des annonces n'a aucune importance :

    La première : C'est justement le contraire, si le jeu s'écroule selon vos visions de medium, c'est à cause de la présence de personnes extrêmement nuisibles (et heureusement qu'ils ne présentent qu'une minorité, une toute petite minorité) qui croient pouvoir faire comme ils le souhaitent parce qu'ils larguent quelques euros par mois, nous prenant pour le service client qui doit se mettre à plat ventre devant eux dès qu'ils lèvent le petit doigt sans s'occuper de personne, insultes, manques de respect, provocations à tout va, j'en passe et des meilleurs... Le respect et la convivialité ne figurent pas dans leur dictionnaire cérébral... Ses personnes je les qualifie de "fouteurs de trouble" et parmi les objectifs principaux de l'équipe MJ R2, est de veiller à protéger les vrais joueurs qui sont là pour s'amuser dans la bonne humeur et et la bonne ambiance de ses dits fouteurs de troubles, moins il y en aura, plus le jeu se portera mieux, vous pouvez en être certain, navré de cette déception, nous ne sommes pas le service client, mais l'équipe MJ R2, que vous dépensez ou non sur le jeu, cela ne nous empêchera pas de dormir la nuit.

    La deuxième : Au moins lorsque vous faites une bêtise et que vous ne savez plus vous arrêter jusqu'à vous faire sanctionner ouvertement, ne cherchez pas à continuer votre bêtise, venir, gesticuler ici et essayer de me faire croire que l'équipe MJ se base sur des "on dit" alors que vous ne savez furieusement rien du système "arrière-boutique" de l'équipe MJ et de son système de "preuves"... D'ailleurs, vu que j'ai eu tout ce dont j'ai besoin en matière de "rapport" sur votre comportement à la limite de l'immaturité, vous venez de vous comporter de la même manière par MP avec moi, et là vous allez sans doute me faire croire que ce n’était pas vous qui écrit les MP mais un clone d'un monde paralelle cyberpunk, pourtant on me dit rien, je vois des screens et... Sur deux ans de boulot, c'est la première fois qu'un type vient me prouver ce que je vois dans les screens en répétant le même comportant par MP, comme quoi... La minorité fouteuse de trouble ne finira jamais de me surprendre...

    La troisième : Vous savez... Si vous n'êtes toujours pas convaincu du fait que si vous m'annoncez que vous allez quitter le jeu, cela ne me fera ni chaud ni froid étant donné que ce n'est ni notre job de ramener des joueurs sur les jeux ni notre job de les maintenir dessus, je peux vous aider à mettre un terme à vos menaces dans l'air de quitter D&D et accélérer votre départ par un bannissement du jeu vu que "muter" ne vous suffit pas... Vous êtes intéressé par mon offre ? Si oui, rien de plus compliqué, il vous suffira de continuer à insulter mes MJ de plein de petits mots très sympa que le forum se fait plaisir de censurer par des "BIPBIPBIP" sur ma boite MP.

    Bon bah sinon mise à part le fait que vous essayez de m'expliquer le principe d'impartialité alors que vous n'êtes pas fichu de jouer sans manquer de respect aux joueurs ou encore de vouloir me convaincre que notre effort de veiller à ce que le règlement soit appliqué à la lettre signifie la destruction du jeu alors que vous participez activement à sa réelle destruction par votre comportement envers les autres joueurs et que nous avons très bien faits de vous mettre hors d'état de nuire du tchat (Et c'est l'avis de notre supérieur hierarchique, le support, dont on se passera volontiers du votre), nous restons à votre entière disposition pour toute autre question.

    Et non, ce topic ne sera pas supprimé, il restera visible, et fermé, comme ça, ceux qui auront envie de suivre la même voie que vous, sauront ce qui les attend, et ceux qui croient que vous êtes victime de l'équipe MJ, sauront qui vous êtes, une personne qui croit que tout lui est permis sans même avoir pris la peine de lire la CGU qu'il a coché comme "Lu et Accepté" le jour de son inscription chez R2 et qui agit exactement comme une voiture à frein cassé, plus aucun moyen de savoir s'arrêter sauf quand ça finit de plein fouet dans un mur...

    Bon bah à plus tard hein... Vu que je met mon ordinateur au pari que vous n'allez pas savoir vous arrêter et cesser d'aggraver votre cas, à dans quelques heures pour un bannissement du jeu si je vois un massacre verbal de plus sur le forum ou peut être avec un de vos comptes secondaires sur le tchat du jeu.

    Je signe : La fière équipe MJ à la défense des joueurs contre les fouteurs de trouble.
    Chef MJ

    Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

    Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

    Commentaire

    Chargement...
    X