Annonce

Réduire
Aucune annonce.

encore un soucis avec eaque...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • encore un soucis avec eaque...

    j'ai tout screen mais démons me gave par sa faute : vais tout publier sur les sites de notation domage mais là il a abusé : vous verrez

    - - - Mise à jour - - -

    envoyé sur steam : ils adorent merci eaque

    - - - Mise à jour - - -

    serez vous un jour fiables : sinon autant quitter tout de suite...

    - - - Mise à jour - - -

    ferais tout les sites de notation : il m'a prise pour une BIPBIPBIPBIPBIP :vais lui montrer et mes enfants qui jouent pas sur dd vont faire pareil
    xenabzh serveur 25

  • #2
    Il est bien beau d'insulter tout le monde en remuant le prétexte de l'impartialité dès que ces propos sont sanctionnés (oui car vu les screens que j'ai pu voir, en effet tu es l'ange incarné de la politesse et n'a absolument rien à te reprocher effectivement), mais fournir les screens uniquement avec les passages qui t'arrangent, c'est ça le manque d'impartialité dont tu nous parles tant. Attention ! Je ne dis pas que tu es le seul fautif. Mais sachons faire la part des choses.
    Ensuite, les sanctions des personnes que tu cherches tant à faire virer, autant mj que joueurs, tu ne les connais pas forcément. Nous ne le crions pas forcément sur tous les toits quand ça arrive, tout simplement.

    Je ferme ce post, et serai prêt à discuter ouvertement lorsque tu auras d'autres arguments que "pourquoi on me sanctionne quand j'insulte les mj parce qu'ils ne font pas ce que j'ordonne ?", je suis là pour ça.

    Ah et évidemment, tu peux tout publier, c'est ton droit. dans la foulée, je te propose même de screener mon message actuel pour t'en plaindre. Ta "publicité" amènera peut-être des gens à vouloir comprendre réellement le fond du problème, sans uniquement vouloir s'en prendre aux gens parce qu'ils se prennent pour des saints.
    Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

    N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

    Commentaire

    Chargement...
    X