Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Equipes différentes duel

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Equipes différentes duel

    Bonsoir !

    J'aurais aimé savoir pourquoi je ne suis pas avec mon équipe dans le duel draconien.
    En fait on se retrouve séparé, dans plusieurs "groupes" différents et on ne sait pas pourquoi.

    Merci d'avance pour vos réponses.

  • #2
    bonjour soit tu arrive trop tard ou soit tu clique sur selection temporaire ca mes deja arriver
    Florian25 s11

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R254331665 Voir le message
      bonjour soit tu arrive trop tard ou soit tu clique sur selection temporaire ca mes deja arriver
      Oui c'est ça je dois arriver trop tard et ça me dirige vers sélection temporaire

      Commentaire


      • #4
        C'est bon hier, je suis arrivée avant la fin du décompte et on était tous ensemble !

        Commentaire


        • #5
          Est-ce qu'il y a plusieurs sélection temporaire ? Parce que quand je suis arrivée (en retard) un membre de mon équipe avait aussi choisi sélection temporaire mais on était pas ensemble.

          Commentaire


          • #6
            je pense car tu a plusieur groupe dans ton serveur donc plusieur selection
            Florian25 s11

            Commentaire


            • #7
              D'accord bah c'est dommage parce que là ce soir on n'a pas d'adversaire en fait. Le pauvre s'est retrouvé à 1 contre 5 donc il est parti.
              Ce serait mieux s'il faisait moins de groupes, même si je suis pas sûre de comprendre comment tout ça fonctionne.

              Commentaire


              • #8
                je pense qu'il es tjr buggg
                Florian25 s11

                Commentaire

                Chargement...
                X