Annonce

Réduire
Aucune annonce.

combat joyeux de pire en pire

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • combat joyeux de pire en pire

    faudrait peut etre penser a revoir les tirages aux combats joyeux, je poste ici le pire tirage de la journée.
    chercher l'erreur...... a un moment faudrait arreter de nous prendre pour des cons serieux comment evoluer correctement avec de pareils cj
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		combat joyeux 275733.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		399,9 Ko 
ID : 			423455
    Cro_Magnon
    PandaJoyeu
    Scoodoo
    Serveur 16 Laerel

  • #2
    Bonjour,

    Je comprends ton embarras lors du tirage de si petite équipe adverses, étant moi même joueur et ayant également à faire à de tels adversaires.
    Cependant, comme les tirages sont faits au hasard, je pense que les devs ne pourront rien faire pour les améliorer.
    Je vais quand même parler de ce "problème" avec l'équipe.
    Je te recommande la rubrique proposition d'idées, si tu as des suggestions à faire.

    Cordialement
    Expiator
    [MJ] Démons & Dragons
    ------------------------------
    Tout MP, ou post, doit être accompagné d'un screen
    et d'un texte détaillant le problème rencontré.

    ------------------------------

    Bienvenue sur le Forum de Démons & Dragons

    Avant tout post, veillez à ce qu'un même sujet n'ait pas déja été posté, utilisez la recherche
    Pour signaler un bug, utilisez cette section
    Pour me MP, cliquez ici
    Pour tout problème de paiement, ou pour faire un ticket, contactez le support

    Commentaire


    • #3
      si il n'y avait que ca qui deconne sur ce jeu !!!
      j'avoues que la pour encaisser ils sont champions, mais pour debugger et ameliorer le jeu,ils sont mega nuls !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Flo

      Commentaire


      • #4
        merci expiator de ta réponse, mais je pense que virer les joueurs qui jouent plus depuis longtemps des cj ca ferait du bien aux tirages.
        Cro_Magnon
        PandaJoyeu
        Scoodoo
        Serveur 16 Laerel

        Commentaire


        • #5
          Franchement, drôle de hasard.... Je connais très peu de joueurs ayant moins de 100k (et pas besoin de golder). Et pourtant ce genre de tirage arrive chaque jour... Je ne vois pas cela comme une nouvelle idée, surtout quand le sujet a été abordé plusieurs fois, notamment dans les bugs (puisqu'au final ça en est bien un). Les devs peuvent changer cela sans difficulté... Le problème est de savoir s'ils prendraient du temps pour corriger les bugs essentiels.
          龍Vow火 (Démons&Dragons S4/S1)
          Contenu :
          Vow (Mythborn S1)

          Il y a des jours où il faut pas m'chercher, il y a des jours tous les jours...
          --- Krän, dans ses pensées philosophiques ---

          Commentaire


          • #6
            C'est même pas un problème de temps mais plutôt de compétence je dirais .

            Commentaire


            • #7
              Les dev R2 n'ont pas qu'un seul jeu à entretenir
              龍Vow火 (Démons&Dragons S4/S1)
              Contenu :
              Vow (Mythborn S1)

              Il y a des jours où il faut pas m'chercher, il y a des jours tous les jours...
              --- Krän, dans ses pensées philosophiques ---

              Commentaire

              Chargement...
              X