Annonce

Réduire
Aucune annonce.

marre des message non recut

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • marre des message non recut

    Bonjour, j'ai remarquer que la version US comparé a la version FR avait un éléments essentiels au bon fonctionnement de leur serveur !!!

    Au US peut importe l'information il le recoivent dans la messagerie donc il sont au courant direct du moindre changement alors qu'en France sa marche pas si bien que sa la preuve avec hier soir, l duel draconien prévue a 21h a la base a tellement bien été gerer(ironie) qu(il y avait quasiment personne sur un nouveau système !!!

    Donc serait il possible de recevoir comme au US vraiment tout les messages comme sa quand on se co on peut voir directement si ya un changement
    PS: n'oublie ps les MJ car on leur pose souvent des questions mes il sont souvent aussi perdu que nous car il recoivent peu d'information alors que sa devrait être eux au courant en 1er pour gerer les serveur ^^ merci

  • #2
    bah plus tu en demande aux dev en france et moins tu en as !!!!
    donc faire des demandes equivaut a une fin de non recevoir !!!! enfin bref ...
    Dernière modification par R269683741, 27 03 2016, 10h13.
    Flo

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Nous n'avons pas les messages pour les nouveautés, et c'est bien dommage en effet. Mais par contre, la Communauté Facebook de Démons & Dragons a récemment repris son activité...

      -->> Démons et Dragons - Communauté

      A mon souvenir, elle citait tous les événements et les nouveautés à venir. Le forum est là aussi pour ça.

      Vous n'avez qu'à vous y abonner.

      Joyeuses Pâques !
      Expiator
      [MJ] Démons & Dragons
      ------------------------------
      Tout MP, ou post, doit être accompagné d'un screen
      et d'un texte détaillant le problème rencontré.

      ------------------------------

      Bienvenue sur le Forum de Démons & Dragons

      Avant tout post, veillez à ce qu'un même sujet n'ait pas déja été posté, utilisez la recherche
      Pour signaler un bug, utilisez cette section
      Pour me MP, cliquez ici
      Pour tout problème de paiement, ou pour faire un ticket, contactez le support

      Commentaire

      Chargement...
      X