Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Duel draconien

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir,

    Nous remontons tous les soucis, régulièrement. Nous faisons notre possible pour que tout soit réglé.
    L'event est en français depuis ce matin, donc le bug est résolu.

    Choukette pour toutes propositions d'idées, se référer au post du même nom.

    Je vais poser la question pour l'invasion de boss.
    Bonne soirée
    Bienvenue sur le forum de Démons et Dragons

    Si vous souhaitez me MP http://forum.fr.r2games.com/private....newpm&u=134823

    Pour envoyez un ticket http://fr.r2games.com/support

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par R247401409 Voir le message
      Les développeurs n'ont qu'à éviter de mettre les évents en allemand donc si les MJ pouvaient faire un effort et les forcer à remettre en français, ça serait pas mal aussi.
      Faut les bouger ces gens là, faut les relancer à chaque fois que vous le pouvez.
      Depuis qu'ils s'amusent avec leurs serveurs allemands, on a droit à la même traduction, faut pas exagérer.
      Elye je suis ton traducteur officiel sans trompette (je sors --> ) Mais sinon dommage que c'était heure d'été pas pu le faire
      xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

      Commentaire


      • #18
        2 jours et 2x les mêmes wow c'est vraiment aléatoire

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par R281134469 Voir le message
          2 jours et 2x les mêmes wow c'est vraiment aléatoire
          aléatoire sur ce jeu ???????
          j'en pisse de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
          nan mais serieux arretez de nous prendre pour des anes batés !!!!! ( hihan !!! <--- mdrr )
          Flo

          Commentaire


          • #20
            sa sert a quoi de faire des groupe si tout le monde peut arriver a tout moment et nous casser notre stratégie et nous prendre nos Crystal

            si on fais des groupes logiquement ces que pour le groupe et non pas journée porte ouverte
            Dernière modification par R238158418, 02 04 2016, 21h34.
            sigpic

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par R238158418 Voir le message
              sa sert a quoi de faire des groupe si tout le monde peut arriver a tout moment et nous casser notre stratégie et nous prendre nos Crystal

              si on fais des groupes logiquement ces que pour le groupe et non pas journée porte ouverte
              Je suis complétement d'accord c chiant à la fin au lieu de les mettre dans notre groupe y a pas moyen de les rendre plutôt nos adversaire ? surtout si on a aucun adversaire en face

              Commentaire

              Chargement...
              X