Annonce

Réduire
Aucune annonce.

demande d’amélioration du jeu par rapport aux persos ^^

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • demande d’amélioration du jeu par rapport aux persos ^^

    Bonjour a tous,

    Je viens vous proposer une liste non exhaustive de se qui devrait être améliorer, augmenter sur le jeu et qui devient de plus en plus gênant pour pouvoir jouer convenablement,
    les gens de ma guilde m'ont aidé car je n'ai pas penser a tout lol


    -augmenter les HP invasion de boss de 11h et 22h( 2 ou 3 min !!!!!, 20 min si je me souviens bien il y a fort longtemps)
    -ajuster les gains d’équipements des donjons 90-95 et 95-100
    -Pouvoir récolter les récompenses de la lutte au sommet et pouvoir y mettre des soutiens tout comme le TIS
    -augmenter le max de la gravure d'ailes
    -augmenter le niveau des Eudemon
    -débloquer les niveaux Terres Sacrées au delà du 25 (toujours rien en vue au 26)
    -débloquer la cérémonie ordinaire en améthystes
    -augmenter les emplacements du sac et de l’entrepôt
    -adapter les évents (les gains étaient bien il y a 2 ans, maintenant ça fait ridicule)
    -plus de reset pour l'artefact a partir du niveau 8
    -augmenter le niveau des elfes
    -ajouter une ou de nouvelles elfes
    -augmenter le niveau des orbes

    -fusion serveur ?
    -débloquer l'accès du familier petit cyanus (en clé draconique ?)
    -dragon obscur dans les 7 dragons
    -augmenter le niveau des gemmes
    -augmenter le niveau du magot du dragon
    -augmenter le niveau des abysses

    a suivre ^^ ▬►•••
    Choukette S11 Cileth

  • #2
    oui sa serrait bien qui fasse cela cars sa commence a devenir ennuyeux on attend toujours les améliorations FAVINO S12 GILRIN

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Plusieurs demande pour des améliorations a été faite mais nous n'avons eu aucun retour à ce jour, nous ne pouvons qu'attendre.
      Rien ne sert de s'énerver; si vous n'avez pas les réponses à vos questions, venez nous les poser nous essayerons d'y repondre.

      Commentaire


      • #4
        ca fait des mois que l'on attend des améliorations plus ca va plus les joueur parte les serveurs deviennent déserts à part l'argent qu'ils récupèrent plus rien ne les préoccupes même les MJ's ne viennent plus sur les serveur pas la peine de préciser le miens c noté donc faudrez peux être qu'ils se réveillent car il y aura plus personne bientôt ce n'es quand même pas dure de mettre Démon et dragon (Français) au même niveau que US
        Florian25 s11

        Commentaire


        • #5
          ds nos reves !!!!

          ils n arrivent deja pas a debugger leurs bourdes successives, alors leur demander des amelios equivaut a avoir encore des bugg's plus amples !!!!

          qu'ils stabilisent deja ce jeu et apres peut etre pourrions nous esperer les amelio en rapport a notre level ( pour infos je suis 108 - bonne cc, bon dragon, bonne elfe et bon stuff )


          - - - Mise à jour - - -

          Envoyé par R254331665 Voir le message
          ca fait des mois que l'on attend des améliorations plus ca va plus les joueur parte les serveurs deviennent déserts à part l'argent qu'ils récupèrent plus rien ne les préoccupes même les MJ's ne viennent plus sur les serveur pas la peine de préciser le miens c noté donc faudrez peux être qu'ils se réveillent car il y aura plus personne bientôt ce n'es quand même pas dure de mettre Démon et dragon (Français) au même niveau que US
          perso, florian plus rien ne m'étonne dans ce monde capitaliste !!! tout n'est que fric !!!
          Flo

          Commentaire

          Chargement...
          X