Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gros soucis sur affrontement solo! maniaan tu vas me dire c'est le jeu

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • gros soucis sur affrontement solo! maniaan tu vas me dire c'est le jeu

    bonsoir a tous

    suis d'accord, les grosses cc, font les feignant,elles aiment les victoires passive! je ferais pareil!

    pas de soucis la dessus, le truc le permet!

    par contre, truc pas normal, tu te tapes 5 grosses cc a la suite, tu perds, c'est logique, et d'une seul coup, tu tombes sur un machin a 20 000 de cote alors que tu te faisais exploser par des gens a plus de 2 a 3, ou 5 million de cote!!! voir plus

    le viennent d'ou c'est gens avec une cote de novice sur le jeu??

    y a un truc pas logique dans l'affrontement solo! déjà juste ce retrouver contre des gros musclé avec level qui te font peur est pas normal!!mais bon, la sa fait parti du jeu, et de l'optique full cb

  • #2
    Bonsoir,

    J'ai lu trois fois et je ne vois toujours pas le souci? Si tu tombes sur un faible tu vas gagner, où est le problème?
    Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

    Pour me MP --> C'est par ici
    Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
    Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

    Commentaire


    • #3
      pour ma part je trouve que certaine personne que l on tue sans probleme en cage vous batte dans le solo et quand il s agit de faire un cj en 15 tenta y a que des 300 kg 400 kg rare le plus l aleatoire a bon dos
      moralite afin de gagner tres peu dans le solo on a que des grosses cote mais les cj que des petites cote

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Maniian Voir le message
        Bonsoir,

        J'ai lu trois fois et je ne vois toujours pas le souci? Si tu tombes sur un faible tu vas gagner, où est le problème?
        bonsoir maniian

        désolé je viens plus trop

        le soucis, c'est que tu fini par faire le yo-yo, tu te prend plusieurs branlées explosives, et tu remontes juste a cause ou grâce a l’inconnu, pour ensuite refaire la même chose, du coup au bout d'un moment, tu as beau faire, attendre, tu fini par stagner, ce qui est très frustrant

        c'est vrai qu'en combat joyeux, c'est plus un groupe a 400k réuni qu'autre chose.

        je sais que tu y peux rien, et que tu dois rencontrer le même soucis..
        Dernière modification par R216563651, 07 04 2016, 14h31.

        Commentaire


        • #5
          R216563651 va voir sur le forum sa doit être écris ,le mj n'est pas approprier a répondre a sa et si tu veux batre les plus grosse cote utilise ta cb tu vera sa va bien oçi ,sinon bin faud changer de jeu

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R240232433 Voir le message
            R216563651 va voir sur le forum sa doit être écris ,le mj n'est pas approprier a répondre a sa et si tu veux batre les plus grosse cote utilise ta cb tu vera sa va bien oçi ,sinon bin faud changer de jeu
            bonjour l'ami

            heu les mj sont aussi des joueurs,, donc ils ont droit de répondre a tous

            et ils le font ce qui est un grand plaisir!

            si non, la carte bancaire, c'est pas la solution pour battre de plus grosse cote sur l'affrontement solo, vu que c'est aléatoire! et je fais pas la course a la cote, r2g, offre pleins de solutions pour augmenter la cote gratuitement, pour ceux qui ne cherchent pas a avoir le kiki plus dur que le voisin!

            comme disait la fable de la fontaine, rien ne sert de courir il faut arriver a point!!
            vu le nombre de joueurs qui ont dépenser 2000 euro et sont ensuite parti, j'en suis loin, mais suis fière de mon perso

            ps voudrais bien faire un combat arène contre toi maniian, et aussi contre eaque

            Commentaire

            Chargement...
            X