Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j arrive pas à collecter

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j arrive pas à collecter

    je n'arrive pas à collecter alors que j'ai remplis l'objectif comment faire ? mon id R2112876577 merci de me répondre où de m"envoyer les rec que j'ai droit

  • #2
    si tu parles des objectifs 2,3,4 et 5 de "fêtes de Noël" c'est normal. Cela a été expliqué bon nombre de fois : il y a un bug d'affichage. Si tu vois tes trois lignes vertes, tu dois savoir qu'il y en a une 4ème non visible qui corresponds aux "fragments de Noël". Je vais te faire un palier des fragments de noël nécessaire pour chaque palier. Cela se réinitialise chaque jour à minuit, donc tu devrais recommencer le cumul à zéro chaque jour :

    objectif 2 ::

    Fragments de Noël : 10

    objectif 3 ::

    Fragments de Noël : 30

    objectif 4 ::

    Fragments de Noël : 50

    objectif 5 ::

    Fragments de Noël : 70



    PS : Ceci n'est donc pas un bug. Cependant, je tiens à t'informer que si tu rencontres un "véritable" bug ou autre problème en jeu, ici ce n'est pas la section ! Tu es dans la catégorie des guides, c'est à dire des sujets faits par les joueurs ou MJ afin d'aider les joueurs à connaitre le nombre d'item nécessaire pour les évolutions de chaque artefacts spéciaux du jeu, et pour expliquer certaines fonctionnalité du jeu.
    Pour rapporter un bug ou un problème en jeu, il existe la section " Des bugs ! Y en a partout ! " et la section " Papotages "

    Bon jeu !
    Erael

    S49 Bois Oriental

    Commentaire


    • #3
      merci beaucoup

      Commentaire


      • #4
        Je t'en prie
        Erael

        S49 Bois Oriental

        Commentaire

        Chargement...
        X