Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Broche de Noël

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Broche de Noël

    Bonjour !

    Dans l'évènement du sapin de Noël, j'ai gagné une broche de Noël qui permet d'activer les ailes de Noël.
    Je suis allée dans mon inventaire pour les activer mais je ne peux que vendre l'objet.
    Dans l'onglet des ailes, je ne peux pas les activer non plus.

    Du coup, j'aimerais savoir si c'est un bug, qu'elles ne sont pas encore implantées ou si je n'ai pas encore trouvé le moyen de les activer ^^

    Merci d'avance

  • #2
    Bonjour,

    Pour l'instant la broche de noël n'a pas encore été implanté, l va falloir patienter un peu.
    Rien ne sert de s'énerver; si vous n'avez pas les réponses à vos questions, venez nous les poser nous essayerons d'y repondre.

    Commentaire


    • #3
      D'accord merci

      Commentaire


      • #4
        Et pour savoir, est-ce que vous savez quand est-ce que ce sera implanté ?

        Commentaire


        • #5
          noel 2016
          Florian25 s11

          Commentaire


          • #6
            Ah oui faut être très patient alors ^^
            Du moment que c'est implanté, c'est déjà ça ^^'

            Commentaire


            • #7
              et pour robe de noel, c'est pas encore implanté ou c bug?

              Commentaire


              • #8
                Tout comme les broche de noël, les robes de noël ne sont pas encore implanté.
                Rien ne sert de s'énerver; si vous n'avez pas les réponses à vos questions, venez nous les poser nous essayerons d'y repondre.

                Commentaire


                • #9
                  Et les plumes blanches sont implantées ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui elles le sont, il faut que tu ailles dans synthèse et dans autres elles te permettent de synthétisé une tenue et des ailes de noël.
                    Rien ne sert de s'énerver; si vous n'avez pas les réponses à vos questions, venez nous les poser nous essayerons d'y repondre.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah super, merci

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X