Annonce

Réduire
Aucune annonce.

maj

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Kenaryn Voir le message
    Oui , c'est pour fidéliser les gens, si tu veux la tenue, faut jouer pendant 2-3 ans (minimum, l'année prochaine, ce sera peut être pas la même tenue)
    Oui ya de fortes chances qu'en plus ils changent de tenue xD

    - - - Mise à jour - - -

    Envoyé par R238158418 Voir le message
    Comme la dit maniian la collecte ce fais qu'une fois comme l'année dernière! Ces vrai que vue les récompence cela aurais étais mieux de mettre une collecte quotidienne.

    Ensuite dans l'event de l'année dernière ont gagné beaucoup plus d'objets , la ont gagne toujours les même choses qui malheureusement n'aide pas des masses (mise a part les fleur a po ^^)
    Je t’assure que la collecte était quotidienne.
    Mais R2 revoit tjrs les events réutilisables a la baisse !
    Comme les COFFRES trèfles que nous obtenions au début en MJ.

    Commentaire


    • #17
      Non ces moi qui t'assure que la collecte n'étais pas et n'a jamais étais quotidienne!!
      Si tu ne me crois pas je te laisse revoir la page des event de l'an dernier et de lire les messages http://forum.fr.r2games.com/showthre...-évènements-!
      sigpic

      Commentaire


      • #18
        Je confirme que la collecte n'a jamais été quotidienne, et que l'event est exactement le même que l'année dernière, hormis les récompenses qui ont changé.
        Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

        Pour me MP --> C'est par ici
        Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
        Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

        Commentaire


        • #19
          c florian76 du s11 il se son vraiment pas foullez pour modifier l'event de noel

          Commentaire

          Chargement...
          X